|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] pièce détachées ordinateur portable |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | je vends des pièces détachée d'ordi portable, la carte mère ayant laché et n'est plus trouvable
Message édité par DLR le 23-05-2004 à 09:53:51 --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 22:45:53 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Le p3M 1gh je prends fdpin lettre bien emballée suivi sur paris pour 20 euros fDpin
Message édité par athlonmp le 12-03-2004 à 23:11:44 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Le P3 c'est du micro-PGA2 ou du micro-FCPGA ? |
-unsin- Transactions (0) | est ce que ça peut se bidouiller un clavier de portable comme ça pour le brancher en ps2 ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Excuse je pensais que tu proposais 40? pour tout l'ensemble
|
gathor Transactions (1) | Moi le lecteur de Cd m'interesse bcp si vente au detail ( ansi que de la ram suivant model et prix
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | ça va pas être facile d'envoyer le tout aux 4 coins de la France
--------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | les lecteurs CD sont tous compatibles?
Message édité par DLR le 12-03-2004 à 23:23:00 --------------- Narf... It is broken... |
gathor Transactions (1) | A priori oui pour les lecteurs CD, tu peux faire des tof devant derriere
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | JE RAPPELLE mon offre pour la barette et le proc |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 23:30:59 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben donne la ref du processeur (un truc genre SL5PZ), je te dirai ce que c'est
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2004 à 06:29:54 Si micro-PGA2 et PC133 pour la sodimm : 45e pour le P3 et la 128 Mo
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2004 à 06:34:16 |
Mastic84 Transactions (142) | Intéressé par la RAM 256Mo. Je suis sur Paris mardi, dispo toute la journée.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2004 à 08:14:26 Mets les prix de chaque pieces , sinon ca risque de fermer |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | sur Paris ça m'arrange vraiment pas
Mastic84 Transactions (142) | j'avais point vu.
|
-unsin- Transactions (0) | re !
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | je sais pas trop combien coute un clavier de portable, je dirais dans les 15? (voir 10?)
Message édité par DLR le 13-03-2004 à 10:46:21 --------------- Narf... It is broken... |
-unsin- Transactions (0) | ouep j'ai essayé de trouver des infos là dessus mais c pas gagné
|
Mastic84 Transactions (142) | Oki tu as édité pour le prix.
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | j'ai pas d'appareil photo numérique sous la main, juste un scanner, mais je peux emprunter
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) | la barette de 128 est tjr à vendre? |
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | bon, up car oui le matos est toujours à vendre et ne sera pas réparable par mon pote
Message édité par DLR le 24-04-2004 à 13:27:07 --------------- Narf... It is broken... |
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) | un mois après...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | toujours le tout à vendre --------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | bon on dirait que ça n'intéresse plus personne? un dernier up et j'abandonne... --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Voodoo2 Bulk | [VDS][MAJ: baisse de prix et ajout XPproOEM]Windows98SEoem |
[VDS] portable 700Mhz 350?[Vendu] | [VDS]cpu ..,, cg ..,, dvd-r |
[VDS] clavier et souris apple design beige ADB | [ACH] pc portable 800? |
[VDS] processeur AMD atlhon thunderbird 900Mhz avec ventillo | [VDS] boitier graveur externe SCSI yamaha |
[VDS] Alim Ttgi/superflower 400w | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pièce détachées ordinateur portable |