|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] portable 700Mhz 350?[Vendu] |
guiand Transactions (3) | Je vends donc mon Packard bell easy one DC 1700 au prix de 350? frais de port non compris. Main propre de préférence, j?habite Perpignan. Envoie par la poste possible. Je peux peut être aussi me déplacer selon la ville si la personne est vraiment intéressée par l?achat.
Message édité par guiand le 23-03-2004 à 18:16:01 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 20:39:11 ![]() ![]() |
Tom DeLonge Transactions (0) | Si je peux donner mon opinion, vu la config et surtout la batterie, c'est un peu cher --------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
guiand Transactions (3) |
|
-Copyright- Transactions (12) | preneur à 310? fdpin , selon état de la batterie |
RathierJP Transactions (0) | 320 in ? |
guiand Transactions (3) |
|
Aurelien62fr Transactions (0) | je le rpend a ton prix, mais t'est de ou ?
Message édité par Aurelien62fr le 12-03-2004 à 21:16:08 |
guiand Transactions (3) | comme marqué dans l'annonce je suis de Perpignan ;-) |
guiand Transactions (3) | tu es d'ou toi ? je peux peut etre m'y rendre |
-Copyright- Transactions (12) | 330? Frais de Port Inclus et je prend Message édité par -Copyright- le 12-03-2004 à 21:18:15 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 21:17:46 ![]() ![]() |
Aurelien62fr Transactions (0) | Bah moi j'en veus bien mes 350? mais fdpin
|
-Copyright- Transactions (12) | Y a t'il un moyen de remédier à la batterie NIMH ?? pour avoir le double d'autonomie au moin ????
Message édité par -Copyright- le 12-03-2004 à 21:25:55 |
cycnus1 Transactions (0) | Salut.
|
guiand Transactions (3) | La priorité est au premier qui m'en donne le prix que j'ai proposé pour le moment celui qui s'en approche le plus c'est toi Aurélien62fr.
|
-Copyright- Transactions (12) | cycnus1> t'es gentl , tu a l'air motivé plein d'entrain seulement qd on débarque le truc c'est de lire les règles |
-Copyright- Transactions (12) | Je cède ma place pour Aurelien62fr |
guiand Transactions (3) | cycnus1 pour Toulouse y a pas de probleme je peux m'y rendre mais seulement à Toulouse Matabiau (gare SNCF). 9a serait donc 335? en main propre.
|
guiand Transactions (3) | Pour le moemnt c'est cycnus puis Aurelien. |
cycnus1 Transactions (0) | Bon, moi je suis à Saint-Gaudens lundi...
|
-Copyright- Transactions (12) | EDIT : je laisse tomber ... je cherche qq chose avec + d'autonomie Message édité par -Copyright- le 12-03-2004 à 22:23:05 |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | je prends a 350 et port a ma charge aprés les autres |
cycnus1 Transactions (0) | J'ai lu les règles. Pas trouvé ce que j'ai fais de mal (le prix fixé à la base c'est 350 euros + port et personne ne l'a encore proposé quand je poste mon message ! Je suis donc le plus proche du prix demandé puisqu'il n'y a pas de port à prévoir si le vendeur me porte le portable).
|
cycnus1 Transactions (0) | Plus tordu que ce que je pensais le Copyright, il vient de se retirer de la vente qqes minutes après...
|
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) |
|
cycnus1 Transactions (0) | Bon, alors je vous souhaite une bonne vente. |
Aurelien62fr Transactions (0) | je suis toujours present pour 350? frais de port compris si desistement |
guiand Transactions (3) | Bon alors on va essayer de clarifier la situation ;-)
|
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | guiand,je te contacte en fin de journée(je bosse) mais je te le prends de maniere sure. |
guiand Transactions (3) | ok pas de problème.
|
RathierJP Transactions (0) | Happy end |
guitou30 Transactions (0) | Vendu ou pas ce portable????? --------------- guitou |
guiand Transactions (3) | oui vendu
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |