|
Auteur | Sujet : [Avis]Cdiscount |
---|
mimox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mimox le 10-05-2005 à 22:46:40 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 12:38:07 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Message édité par ibagni_fr le 10-05-2005 à 22:47:04 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Alors plus personne pour donner son avis sur Cdiscount ? |
freejuga Transactions (18) | Tres bon site cdiscount Message édité par freejuga le 29-12-2004 à 13:10:20 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
|
mimox Transactions (0) | j'ai déjà plus de 30 dénonciations !!!
|
mimox Transactions (0) | L'UNION FAIT LA FORCE !!! |
freejuga Transactions (18) | Bon ma commande est pas parti (commandé depuis dimanche et en stock) |
chris78300 Transactions (0) | salut a tous,
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 20:54:55 |
freejuga Transactions (18) | De toute façon si y'a un probleme c'est direct ici: http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] .htm?ru=01
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) | Perso j'ai plein de commandes de dvds et livres a mon actif , mais comme les avis exprimés ici confirment ce que j'avais lu ici et là, je ne me risquerai pas a acheter du matos info chez eux . Les longs délais de livraison ne me dérangent pas trop ( 15 jours env ) étant donné que j'ai de toutes façons pas le temps de lire/regarder ce que je reçois. Pis niveau délais ya largement pire ( rue du commerce par ex: un mois pour recevoir 2grilles de ventilo+dissipateur thermique + 5 j pour un boitier de la meme commande, les lourds ) |
luc_cgalere Transactions (0) | Bonjour, je me permets de repondre aux quelques messages qui emmettent des doutes sur notre honneteté.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2004 à 13:17:24 Bonjour Luc,
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 13:55:57 |
luc_cgalere Transactions (0) | Faut bien l'avouer ces chiffres viennent de cdisccount qui sont les mieux placer pour les connaitre
|
Brutalis Transactions (0) | moi aussi j'ai eu un souci avec ce site!!
--------------- :@ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2004 à 14:16:28
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 15:30:00 |
luc_cgalere Transactions (0) | Il me semble que les delais des fois fantaisistes et un service client insuffisant ont toujours été associés à cdiscount, et ce depuis 2001 malgré cela, ils continuent toujours à exister et a mes yeux ils s'ameliorent !
|
freejuga Transactions (18) | Je pense que cdiscount c'est du pas sérieux du tous, c'est facile de mettre commande en préparation ok 1 journée plus tard que la commande est passée et ensuite l'expédition (qui devrais etre rapide si le colis est censé etre préparé et en stock) n'est toujours pas faite après 4 jours...
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) | Hum, vu leurs délais moi j'ai fait mes achats de noël sur amazon.fr livré en 48h
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Je done mon avis : --------------- Feedback achats et ventes |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) |
Message édité par hodjeur le 01-01-2005 à 17:54:28 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
freejuga Transactions (18) | Moi aussi , sinon j'aimerais bien renvoyer ma commande est acheté ailleur mais je crois que je vais attendre parce que le remboursement à mon avis faut pas rever |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par lol3 le 02-01-2005 à 18:42:14 |
malix974 Transactions (9) |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | c'est un collissimo simple et c'est bien cela le pb....
|
malix974 Transactions (9) | cdiscount doit lancer une procédure a la poste blabla...
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | j'ai eu la poste mais pour eux il n'y a pas de soucis, ils me disent que mon colis a été livré, donc pour eux c'est plus leur pb...
|
luc_cgalere Transactions (0) | lol3, vous pouvez deja nous contacter ! cdiscount demandera ainsi plus tot l'enquete a la poste ! au final vous serez bien remboursé ou livré !
|
lolos83 Transactions (10) | salut
|
Jennifer Transactions (36) | je me demande pourquoi un tel site est toujours référencé sur monsieurprix
|
Jennifer Transactions (36) | perso : pour les dvd et la lingerie : super rapide |
Come In Peace Transactions (0) |
|
zakk Transactions (0) |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) |
|
luc_cgalere Transactions (0) | lol3 :
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | merci bcp je t'envois tout cela à ton mail dans la journée
Message édité par lol3 le 03-01-2005 à 12:12:51 |
luc_cgalere Transactions (0) | mail recu et transmis, je suppose qu'il vont lancer une enquete aupres de la poste (qui peut prendre jusqu'a 3 semaines :-( ) .. a suivre !
|
Dark-Lite Transactions (0) | J'aime bien quand notre ami luc dit"Chaque jour, 500 000 personnes visitent le site, 25 000 commandes sont passées et 30 000 colis partent de leurss entrepôts."
|
Publicité | Posté le |