Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Avis]Cdiscount

n°4452551
mimox

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 12:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
attention à cgalere.com !!!  
C'est un site maîtrisé par cdiscount, comme ça ils bloquent l'info... ils ont suprimé l'adresse de la pétition : contrecdiscount@neuf.fr.

PRINCIPE DE CDISCOUNT : on paye un mois plus tôt pour être livré un mois plus tard.  
Client, si tu n'es pas content, il y a un service client injoignable, ou bien si vraiment tu es énervé parce que tu as claqué 20€ de téléphone pour avoir personne, si tu as envie d'informer les autres sur les pratiques de ce site, vas sur cgalere.
PRINCIPE DE CGALERE : c'est pas de leur faute à cdiscount, ils sont dépassé par les évenements. Ce site vend cdiscount et veut reconquerir les clients mécontents !!!

Ces deux sites sont tout simplement immoraux et inhumains !!! tout ça pour engraisser les frères mickey !!!

UNE ALTERNATIVE : Pétition contrecdiscount@neuf.fr

Message édité par mimox le 10-05-2005 à 22:46:40
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 12:38:07  profilanswer

n°4456707
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 29-12-2004 à 08:03:59  profilanswer

mimox a écrit :

C'est un site maîtrisé par cdiscount, comme ça ils bloquent l'info... ils ont suprimé l'adresse de la pétition : contrecdiscount@neuf.fr.

PRINCIPE DE CDISCOUNT : on paye un mois plus tôt pour être livré un mois plus tard.  
Client, si tu n'es pas content, il y a un service client injoignable, ou bien si vraiment tu es énervé parce que tu as claqué 20€ de téléphone pour avoir personne, si tu as envie d'informer les autres sur les pratiques de ce site, vas sur cgalere.
PRINCIPE DE CGALERE : c'est pas de leur faute à cdiscount, ils sont dépassé par les évenements. Ce site vend cdiscount et veut reconquerir les clients mécontents !!!

Ces deux sites sont tout simplement immoraux et inhumains !!! tout ça pour engraisser les frères mickey !!!

Bien dit et totalement d'accord avec toi !!!  :D

Message édité par ibagni_fr le 10-05-2005 à 22:47:04
n°4458021
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 29-12-2004 à 13:06:54  profilanswer

Alors plus personne pour donner son avis sur Cdiscount ?

n°4458029
freejuga

Transactions (18)
Posté le 29-12-2004 à 13:09:04  profilanswer

Tres bon site cdiscount:D

Message édité par freejuga le 29-12-2004 à 13:10:20
n°4460674
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 21:09:31  profilanswer

freejuga a écrit :

*
Edit: ça commence à sentir bon pour moi commandé la 26, et je viens de voir ce matin que le voyant vert N°2 est ok:D (commande préparé donc expédition sous peu normallement) voilà je vous tiens au courant

Ps: j'ai regardé mon compte j'ai était débité (pas de surprise c'était indiqué)

Re ps: Je ne suis pas le PDG de cdincount :whistle:

Ca veut pas dire gd chose ça, ma commande est a la 2de étape depuis le 23 et le collis n'a tjours pas été expédié  :cry:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4461908
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 30-12-2004 à 08:10:06  profilanswer

Kobbe a écrit :

Ca veut pas dire gd chose ça, ma commande est a la 2de étape depuis le 23 et le collis n'a tjours pas été expédié  :cry:

Rhooohhhh !!! Dommage si c'est ton cadeau de nowell, moi commande sur LDLC d'un appareil photo le dimanche 27 décembre.... Reçu le 29 à 17h................... Merchi LDLC !!!!  :jap:

n°4464598
mimox

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 18:53:24  profilanswer

j'ai déjà plus de 30 dénonciations !!!

Je remercie ce forum pour autoriser la liberté d'expression contrairement à cgalere...

Merci à tous ceux qui sont mécontents de transmettre cette adresse auprès des autres forum (ciao, cgalere...pour quelques minutes)  

car c'est un combat que je ne peux mener seul.

contrecdiscount@neuf.fr

n°4464608
mimox

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 18:54:48  profilanswer

L'UNION FAIT LA FORCE !!!

n°4465124
freejuga

Transactions (18)
Posté le 30-12-2004 à 20:44:17  profilanswer

Bon ma commande est pas parti (commandé depuis dimanche et en stock)  :cry:

n°4465157
chris78300

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 20:54:55  profilanswer

salut a tous,
freejuga sois patient car c est tout ce qu il te reste :p  
Enfin je suis avec vous pour que ce site soit médiatisé pour son incompetence.
A+  
chris

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 20:54:55  profilanswer

n°4466040
freejuga

Transactions (18)
Posté le 30-12-2004 à 23:39:22  profilanswer

De toute façon si y'a un probleme c'est direct ici:  http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] .htm?ru=01  
et sa a déjà marcher pour le sav d'une boutique des rue montgallet (sa faisait 2 mois que j'avais envoyer la carte au sav quand je les appellé c'est limite si je me faisais pas renvoyer chier j'ai écrit à la  DGCCRF et comme par hasard 2 jours plutard le mag m'appellait pour me proposer un échange, drole de coinsidance...)

n°4466565
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (2)
Posté le 31-12-2004 à 02:36:40  profilanswer

Perso j'ai plein de commandes de dvds et livres a mon actif :) , mais comme les avis exprimés ici confirment ce que j'avais lu ici et là, je ne me risquerai pas a acheter du matos info chez eux :pt1cable: . Les longs délais de livraison ne me dérangent pas trop ( 15 jours env ) étant donné que j'ai de toutes façons pas le temps de lire/regarder ce que je reçois.       Pis niveau délais ya largement pire ( rue du commerce par ex: un mois pour recevoir 2grilles de ventilo+dissipateur thermique + 5 j pour un boitier de la meme commande, les lourds :pfff: )

n°4467548
luc_cgaler​e

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 12:25:36  profilanswer

Bonjour, je me permets de repondre aux quelques messages qui emmettent des doutes sur notre honneteté.

mimox a écrit :

C'est un site maîtrisé par cdiscount, comme ça ils bloquent l'info...La preuve : ils excusent leurs pratiques frauduleuses et de plus, ils ont suprimé l'adresse de la pétition : contrecdiscount@neuf.fr.

Notre site est maintenu par 2 ou 3 bénévoles totalement independant de cdiscount, nous payons de notre poche hebergement et nom de domaine et nous nous occupons benevolement et en toute independance d'aider des gens qui ont des soucis avec cdiscount.
Nous n'excusons pas cdiscount, nous ne faisons qu'expliquer leur mode de fonctionnement, leur limites, leurs avantages.
En privé, dans nos echanges de mails avec cdiscount nous sommes beaucoup plus critiques et dur avec eux, et nous defendons toujours le client ! Cdiscount eux meme nous ont considéré a la solde de concurents  :pt1cable: tout comme certains internautes qui nous ecrivent pour nous dirent qu'on est trop mechant avec Cdiscount  :lol:  
Nous n'acceptons juste pas que des individuels abusent de notre notoriété et notre forum pour servir leur propre cas, au risque de casser une relation qui sert à des centaines d'autres !  :non:  

mimox a écrit :

PRINCIPE DE CDISCOUNT : on paye un mois plus tôt pour être livré un mois plus tard. C'est du crédit gratuit qui gonffle le chiffre d'affaire...
Client, si tu n'es pas content, il y a un service client injoignable, ou bien si vraiment tu es énervé parce que tu as claqué 20€ de téléphone pour avoir personne, si tu as envie d'informer les autres sur les pratiques frauduleuses de ce site, vas sur cgalere.

Cdiscount gère plus de 2 millions de clients et propose plus de 100 000 références. Chaque jour, 500 000 personnes visitent le site, 25 000 commandes sont passées et 30 000 colis partent de leurss entrepôts. 95% des colis partent dans les délais annoncés et moins de 1% des commandes partent au delà d’un délai de un mois.
Je trouve cela honnete, meme si ca fait beaucoup de cas à retard ou litiges, et trop a mon gout ! c'est dans ce sens qu'on les pousse a s'ameliorer !
Des qu'ils ne tiennent pas leur engagements et obligations (selon les CGV et la loi) nous sommes les premiers à les harceler pour regler rapidement le litige et en faveur du client !

mimox a écrit :

notre facon de voir les choses : aidons les internautes, gardons un contact respectueux avec nos interlocuteurs chez cdiscount et ainsi les cas qu'on leur passe sont vite traités et ainsi ils ecoutent notre avis !
faire un forum pour les incendier ne sert à rien à mon sens :-( mais tu es libre d'en monter un si tu le veux.
Pour des raisons penales, je suis le seul responsable de ce qui est ecris sur mon forum ('mon' dans le sens de la justice, meme si on s'en occupe a plusieurs). Ainsi je cherche a ne pas avoir d'ennui et j'ai donc le droit d'editer les posts qui affirment des choses fausses (denigrement, diffamation, insultes, appel au boycott etc etc)
(Les internautes qui s'inscrivent sur notre forum l'acceptent au moment de l'inscription)
le fait d'avoir depanné des milliers de personnes (avec mes amis qui m'aident) me rend heureux et me prouve que notre concept marche ! le jour ou quelqu'un d'autre fera mieux je lui laisserais la main avec grand plaisir !
notre seule motivation de continuer est les 'mercis' des gens qu'on aide.

mimox a écrit :

merci pour ces gentils adjectifs  :heink:  ! tenez nous au courant de votre action ! elle nous interesse aussi ! (par mail ou sur ce forum si vous le souhaitez)

(Nos contacts seront heureux de s'occuper des cas que vous recensez, afin de resoudre leur litige au plus vite !)

Bien cordialement,  :jap:  

Luc

n°4467772
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-12-2004 à 13:17:24  answer

Bonjour Luc,

J'aimerais juste réagir sur un point. Pour ma part, le chiffre des 95% de colis livrés dans les temps me paraît quand même très bizarre : il ne correspond en rien avec mon expérience de ce site ! Sans vouloir vous offenser, j'ai vraiment l'impression d'être face au discours d'un commercial. :/ Non, je ne vous accuse pas une énième fois d'être à la solde de ce VPCiste, cependant... Hum... [:atlantis] J'aurais quand même une question : mais d'où vous viennent ces chiffres ?!  :??: C'est une question qui me taraude, car pour vous avoir vu les sortir X fois sur X forums différents... et bien sûr toujours pour argumenter en faveur de Cdiscount. :sarcastic:

Edit : à juste titre, luc m'a fait remarquer en MP que je le confondais peut-être avec son camarade Joel... et, ma foi, c'est tout à fait possible. :)

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 13:55:57
n°4467882
luc_cgaler​e

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 13:34:04  profilanswer

Faut bien l'avouer ces chiffres viennent de cdisccount qui sont les mieux placer pour les connaitre :)
historiquement les chiffres donnés par cdiscount ont été confirmés par les enquetes realisés sur cette société dans la presse ou pour la TV.
(donc on a pas de raison de ne pas les croire.)

vous en m'offencez pas du tout  ;) je suis venu ici, ouvert à la discussion pour essayer d'eclaircir le debat de mes points de vues :)

j'ai aussi été dans le cas d'un gros litige (livraison en 6 semaines, puis materiel en parti HS, (chaine hifi de 30 kg a ramener à la poste), mais ca c'est resolu au final) donc je sais que ca enerve ! mais avec presque quatre ans de pratiques de cdiscount on les connait mieux et on sait mieux pourquoi des fois ils font des erreurs et comment ils font pour les reparer.
je pense que les deux avis (denigrant et alarmiste d'un coté, optimiste et explicatif) doivent avoir droit de cité sur internet :) des forums de consomateurs comme leguide sont tres biens pour ca, nous on est une petite interface de mediation c'est tout ! (et deja pas mal)
je suis le premier a leur demander d'ouvrir un service client dans leur locaux en numero vert et performant ! et eux seraient ravis de proposer cela, mais financierement ca ne doit pas etre possible ou compatible avec le business plan de discounteur !
c'est comme demander à lidl ou ed l'epicier de bien presenter ses rayons et de faire des promotions en plus de leur bas prix ;)

et j'ai deja connaissance de quelques nouveautés (commerciales) que cdiscount preparent ! on vera si 2005 est l'année de la fin de cgalere devenu inutile :-)

a bientot,

luc

n°4467887
Brutalis

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 13:34:50  profilanswer

moi aussi j'ai eu un souci avec ce site!!
j'ai voulu un ampli pionner  
commande sous 3 semaines :
2 mois apres la commande je reçois un DVD!!!
et re 2mois apres ENFIN j'ai récupéré un chèque du montant de l'achat ( un avoir)!!!!!
je vous passe bien évidemant les appelles téléphonique et etc... entre les 4 mois!!
a la finale mon ampli je ne l'ai pas eu j'ai été le commander sur un autre site.

---------------
:@
n°4468113
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-12-2004 à 14:16:28  answer

luc_cgalere a écrit :

Faut bien l'avouer ces chiffres viennent de cdisccount qui sont les mieux placer pour les connaitre :)

Alors tout s'explique !  :D  

luc_cgalere a écrit :

historiquement les chiffres donnés par cdiscount ont été confirmés par les enquetes realisés sur cette société dans la presse ou pour la TV. (donc on a pas de raison de ne pas les croire.)

Si cdiscount a gagné la réputation d'avoir des délais larges (et plus particulièrement de ne pas les respecter), ce n'est quand même pas sans raison. D'autant plus que la majorité de leurs clients l'ont remarqué et font avec maintenant. Aucune enquête ne pourra contredire cela, me semble-t-il. ;)

luc_cgalere a écrit :

et j'ai deja connaissance de quelques nouveautés (commerciales) que cdiscount preparent ! on vera si 2005 est l'année de la fin de cgalere devenu inutile :-)

Il n'est pas encore trop tard pour cela. Espérons juste que les echos que vous avez entendu sont réelles... que les dirigeants de cette société feront le nécessaire pour avoir ne serait-ce qu'un SAV décent. Ce serait quand même un minimum pour un commerçant. :pfff:  

Pour ma part, je pense que Cdiscount finira malheureusement comme p***-****.**. Etant donné la façon dont est géré ce site, ce n'est qu'une question de temps. Le problème vient de la philosophie de la boîte, et donc des patrons. A moins que les dirigeants ne changent, je vois pas trop comment les choses pourraient changer. :/  

J'ai définitivement laissé tombé ce site pour lui préférer LDLC, et je ne le conseille évidemment plus à personne.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite beaucoup de courage, luc. Les clients mécontents sont nombreux et pas toujours... raisonnable.  :whistle:  

:hello:  
@micalement

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 15:30:00
n°4468674
luc_cgaler​e

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 15:52:37  profilanswer

Il me semble que les delais des fois fantaisistes et un service client insuffisant ont toujours été associés à cdiscount, et ce depuis 2001 :) malgré cela, ils continuent toujours à exister et a mes yeux ils s'ameliorent !

donc on verra comment ca tourne, mais je suis confiant car les lois sur l'economie electronique se durcissent (en faveur des internautes), et donc cdiscount devra suivre la loi !

les projets futurs de cdiscount, ne sont pas des echos mais des ecrits d'un responsable de cdiscount à qui on remonte des remarques/remontrances. Je pense donc qu'ils verront le jour bientot !

Néanmoins, je prefere aussi LDLC pour des commandes informatiques urgentes, memes si leurs CGV sont dures pour le consommateur aussi ("Les articles d'une valeur unitaire inférieure à 40 € H.T. ne sont garantis que pendant une durée de 6 mois à compter de la date de livraison." ) ...

A chaque site son type d'achat (pressé ou pas, sav ou pas, etc etc), perso j'achete chez cdiscount, mistergooddeal, ldlc, rdc.fr, fnac.com en fonction des cas :)

a bientot  :hello:  

amicalement et toujours au service de ceux qui souhaitent !

luc

n°4468743
freejuga

Transactions (18)
Posté le 31-12-2004 à 16:11:45  profilanswer

Je pense que cdiscount c'est du pas sérieux du tous, c'est facile de mettre commande en préparation ok 1 journée plus tard que la commande est passée et ensuite l'expédition (qui devrais etre rapide si le colis est censé etre préparé et en stock) n'est toujours pas faite après 4 jours...

n°4468756
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (2)
Posté le 31-12-2004 à 16:15:51  profilanswer

Hum, vu leurs délais moi j'ai fait mes achats de noël sur amazon.fr livré en 48h [:alphat]
[:amg]

n°4470817
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (1)
Posté le 01-01-2005 à 16:03:39  profilanswer

Je done mon avis :  
Pour moi Cdiscount c'est fini  :whistle:  
J'ai acheté une carte graphique au mois d'avril. Elle est tombée en panne au mois d'octobre. Il leur a fallu presque un mois rien que pour me faire un bon de retour SAV, je précise évidement qu'au téléphone on m'a dit que je reçevrais un mail avec le numéro de retour, donc ils étaient ok dès le début... Bref, je l'ai reçu bien un mois après, et donc envoyée ma carte graphique. Depuis, aucune nouvelle ! J'ai heureusement reçu il y a 2 semaines un mail me disant qu'ils avaient fait un échange de ma carte et qu'elle allait m'être xpédiée sous 10 jours. Evidement les 10 jours sont dépassés, et dans mon suivi de commande mon colis n'a toujours pas le status "expédié". Manque de sérieu total. Terminé pour moi.
J'ai eu a faire au SAV LDLC qui est autrement plus sérieu avec un vrai suivi.  
Bref, pour moi fini les Discount en mousse, et surtout Cdiscount que je déconseille fortement !  
 :hello:

---------------
Feedback achats et ventes
n°4471177
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (2)
Posté le 01-01-2005 à 17:53:27  profilanswer

luc_cgalere a écrit :

A chaque site son type d'achat (pressé ou pas, sav ou pas, etc etc), perso j'achete chez cdiscount, mistergooddeal, ldlc, rdc.fr, fnac.com en fonction des cas :)

+1

Faut être maso pour acheter au rayon info de cdiscount.
[edit] Même si j'ai failli le faire...  :pt1cable: [/edit]

Message édité par hodjeur le 01-01-2005 à 17:54:28
n°4471739
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (1)
Posté le 01-01-2005 à 20:15:26  profilanswer

J'ai été maso, c'est fini :p

---------------
Feedback achats et ventes
n°4474374
freejuga

Transactions (18)
Posté le 02-01-2005 à 13:37:56  profilanswer

Moi aussi :D , sinon j'aimerais bien renvoyer ma commande est acheté ailleur mais je crois que je vais attendre parce que le remboursement à mon avis faut pas rever :D

n°4476082
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 18:41:24  profilanswer

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis, voila j'ai fais une commande chez cdiscount il y a un mois, ma commande est bien partie avec un n° Collisimo mais la ou est le problème, c'est que je n'ai pas reçu le colis :(  

En allant sur le site de la poste , il me met colis livré :( , j'ai tel à la poste de ma ville et il me confirme bien qu'ils ont bien livré le colis !!!!

J'avais envie de tuer la personne au bout du file, j'avais beau lui dire que moi je n'avais rien, elle en avait rien à battre

Donc j'ai ouvert un dossier chez cdiscount, et j'attends mais je voulais savoir si j'ai des chances de me faire rembourser ? ou recuperer mon colis ?

merci de votre aide...

Message édité par lol3 le 02-01-2005 à 18:42:14
n°4476198
malix974

Transactions (9)
Posté le 02-01-2005 à 19:00:05  profilanswer

lol3 a écrit :

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis, voila j'ai fais une commande chez cdiscount il y a un mois, ma commande est bien partie avec un n° Collisimo mais la ou est le problème, c'est que je n'ai pas reçu le colis :(  

En allant sur le site de la poste , il me met colis livré :( , j'ai tel à la poste de ma ville et il me confirme bien qu'ils ont bien livré le colis !!!!

J'avais envie de tuer la personne au bout du file, j'avais beau lui dire que moi je n'avais rien, elle en avait rien à battre

Donc j'ai ouvert un dossier chez cdiscount, et j'attends mais je voulais savoir si j'ai des chances de me faire rembourser ? ou recuperer mon colis ?

merci de votre aide...

c'est un colis suivi ? un recommandé ? :??:

j'ai eu le meme problème il y a pas longtemps...
si c'est un recommandé, demande à la poste s'ils ont la signature qui va avec le reçu de la commande....

si en colissimo simple, c'est l'expéditeur qui doit lancer l'enquête, mais tu peux toujours demander à la poste tout de même :jap:

n°4476833
lol3
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 21:01:32  profilanswer

c'est un collissimo simple :( et c'est bien cela le pb....

tu penses qu'on peut néanmoins se faire rembourser par cdiscount ?

n°4476848
malix974

Transactions (9)
Posté le 02-01-2005 à 21:02:59  profilanswer

cdiscount doit lancer une procédure a la poste blabla...

et vu les temps de réaction de cdiscount, tu peux kan meme te faire du soucis... vas voir la poste déjà de ton coté meme si t'as déjà prévenu cdiscount ! ( en lettre recommandée si tu veux être sur qu'ils ne peuvent pas "oublier ta lettre" )

n°4477042
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 21:36:24  profilanswer

lol3 a écrit :

c'est un collissimo simple :( et c'est bien cela le pb....

tu penses qu'on peut néanmoins se faire rembourser par cdiscount ?

encore un truc délirant de cdiscount....:/

ils envoient en coollissimo sans signature, alors que tous les aurtes sites "sérieux" demandent une signature.

sans signature rien ne prouve que tu l'ais vraiment recu, ça va être long et chiant mais tu devrais pouvoir t'en sortir, avec un dépôt de plainte s'il le faut.

quel était le montant de la commande?

---------------
mon feedback
n°4477080
lol3
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 21:40:31  profilanswer

j'ai eu la poste mais pour eux il n'y a pas de soucis, ils me disent que mon colis a été livré, donc pour eux c'est plus leur pb...

j'ai même eu le facteur qui a livré la fameuse journée, et il ne rapelle pas avoir livré un colis ce jour la...:(

Moi je pense qu'il a été volé à la livraison dans l'immeuble ou je bosse...

si dans 1 semaine j'ai pas de news d'eux je vais écrire à cgalere.com j'espere qu'ils pouront m'aider...

Je pense sincerement que cdiscount n'est pour rien mais bon faut bien que je récupere mon argent ou colis...

n°4478168
luc_cgaler​e

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 09:14:13  profilanswer

lol3, vous pouvez deja nous contacter ! cdiscount demandera ainsi plus tot l'enquete a la poste ! au final vous serez bien remboursé ou livré !
luc

n°4478256
lolos83

Transactions (10)
Posté le 03-01-2005 à 09:48:51  profilanswer

salut
moi je doit etre completement maso
je vient de passer 5 commandes informatique chez eux
bon je suis pas préssé mais bon  
je vous tient au courant

n°4478272
Jennifer

Transactions (36)
Posté le 03-01-2005 à 09:54:04  profilanswer

je me demande pourquoi un tel site est toujours référencé sur monsieurprix :'(

n°4478273
Jennifer

Transactions (36)
Posté le 03-01-2005 à 09:54:42  profilanswer

perso : pour les dvd et la lingerie : super rapide  
mais pour l'informatique c'est la catastrophe !!!

n°4478289
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 10:05:19  profilanswer

Jennifer a écrit :

AH BON  [:arg]  

hodjeur a écrit :

Pis niveau délais ya largement pire ( rue du commerce par ex: un mois pour recevoir 2grilles de ventilo+dissipateur thermique + 5 j pour un boitier de la meme commande, les lourds :pfff: )

Oulah c'est Cdiscount ici, c est pas parceque tu as eu une mauvaise experience chez eux une fois ou deux qu il faut les crucifiés.

Rue du commerce à été le plus réglo avec pixmania comme webmarchand que j ai pu essayer !!!

J ai pres de 5000€ d achat sur chacun des sites et ca s est toujours passé merveilleusement quand les produits sont en STOCK

Par contre il est vrai que si le produit n est pas en stock c est la misere MAIS tu peux toujours appeler le service client qui fonctionne en temps presque REEL avec le site web...tu annules l objet out of stock et le colis part  :jap:  

Sinon TOUT le temps livré en 3 jours meme une télé 70CM... donc voilà  

Pour en revenir au topic j ai un FUTON qui se ballade entre cdiscount et chez depuis 1mois et demi...vous croyez qu il faut que je fasse kelkes chose ?  :??: c marqué livrable sous 21jours...

n°4478301
zakk

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 10:07:51  profilanswer

Jennifer a écrit :

ah oui?? tu me surprend Jenni :) Pour quel type de lingerie exactement?? ;)  :sol:  

tu me repondre qu'en MP si tu le souhaites  :whistle:   :love:  

n°4478303
lol3
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 10:08:59  profilanswer

luc_cgalere a écrit :

lol3, vous pouvez deja nous contacter ! cdiscount demandera ainsi plus tot l'enquete a la poste ! au final vous serez bien remboursé ou livré !
luc

merci pour ton message

je t'envois un mail ce soir en rentrant du boulot

à par mon n° de commande et l'intitulé de mon pb, que dois je mettre d'autre, le n° de colis à la poste ? mes coordonnées ?

merci d'avance ;)

n°4478665
luc_cgaler​e

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 11:45:47  profilanswer

lol3 :

- numéro et date de la commande , N° colis
- adresse mail (celle utilisée pour vos commandes chez cdiscount)  
- votre demande en une seule phrase courte  
- téléphone où vous êtes joignable en journée (si Cdiscount a besoin de vous contacter)  

:-) A réception du mail, je leur transmettrai votre demande au plus vite et vous confirmerai cette transmission.  

a+

luc

n°4478730
lol3
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 12:00:32  profilanswer

merci bcp :) je t'envois tout cela à ton mail  dans la journée

edit: mail envoyé ;)

Message édité par lol3 le 03-01-2005 à 12:12:51
n°4478816
luc_cgaler​e

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 12:17:37  profilanswer

mail recu et transmis, je suppose qu'il vont lancer une enquete aupres de la poste (qui peut prendre jusqu'a 3 semaines :-( ) .. a suivre !
luc

n°4479058
Dark-Lite

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 13:05:33  profilanswer

J'aime bien quand notre ami luc dit"Chaque jour, 500 000 personnes visitent le site, 25 000 commandes sont passées et 30 000 colis partent de leurss entrepôts."

Donc il dit que y a 25 000 commandes passé et 30 000 qui partent... lol ils sont fort, donc soit y a de moin en moin de monde qui achète chez eux, ce qui est plutot bien car des site pareil... ou sinon dans les 30 000 il mette environ 5000 commande en retard ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...[Avis, HS] Pb avec Cdiscount ( nan pas taper :D )
[avis] cdiscount[AVIS] Qui a acheté l'ATI 9800 Pro de chez cdiscount ????
[avis] apn aiptek 2mégapixels 79 euros chez cdiscount[AVIS] Cdiscount - Scanner livré en combien de temps en RP ?
[Avis] cdiscount TFT 17" pr 370?[AVIS] Petit probleme avec Cdiscount
[Avis] Cdiscount : MARRE[Avis][URGENT][Cdiscount] Demande du numero de cheque
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Cdiscount

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR