|
Auteur | Sujet : [Avis] E-liko - Boutique VPC |
---|
kool99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kool99 le 12-05-2004 à 22:13:35 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 18:09:38 |
hugy007 Transactions (0) | héhé j'ai tous reçu MERCI e-liko
|
hugy007 Transactions (0) | je vous avais dis qu'ils étaient bon
|
waouzzaaa Transactions (2) | lol moi j'attends de voir pour le croire |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Drapal drapal pour suivre la tournure des evénements !! Message édité par TheGlandoMan le 12-05-2004 à 22:55:18 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
eliko1 Transactions (0) | > waouzza
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Super E-liko |
waouzzaaa Transactions (2) | virement recu
|
hugy007 Transactions (0) | Tous ceux qui ont dis du mal de E-liko devraient peut etre poster un petit post d'excuse non ? |
waouzzaaa Transactions (2) | c parti ou pas???
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 10:08:32 |
eliko1 Transactions (0) | Mp envoyé, M. Waouzzzzzzzzzzzzz |
waouzzaaa Transactions (2) | okok je l'ai pas encore recu c pour ca...:jap: |
kool99 Transactions (0) | Mon colis est parti aujourd'hui, j'espère qu'il va etre livré rapidement |
mifune Transactions (0) | Alut tous , Message édité par mifune le 15-05-2004 à 00:15:15 |
waouzzaaa Transactions (2) | envoyée ou pas ma commande???g tjs pas recu de mail |
calimero86 Transactions (0) | bjr, a tous , j'ai etait contacter par mail le mardi 11 mai pour un remboursement par virement de ma commande 12087, tjrs aucune nvelle, peut on m'en dire + ??
|
maevakilla Transactions (0) | J'ai envoyé 4 mails pour leur demander des nouvelles de ma commande. En effet, cela fait 10 jours que j'ai commandé chez eux et ma commande est toujours en cours. Donc rien d' expédié. AUCUNE REPONSE A MES DIFFERENTS MAILS et bien entendu, AUCUN NUM DE TEL POUR LES CONTACTER |
maevakilla Transactions (0) | bon c décidé, j'annule ma commande si je n' ai pas de réponse à mes mails lundi matin. |
shine1981 Transactions (0) |
|
eliko1 Transactions (0) | >Waouzaa : mp envoye ! retard de bacata -> depart du colis lundi
Message édité par eliko1 le 15-05-2004 à 16:00:32 |
hellraiser2k3 Transactions (0) |
Message édité par hellraiser2k3 le 15-05-2004 à 12:22:08 |
xaff Transactions (0) | Hé voili voila je viens a peine de recevoir mon colis avec mes pièces manquantes, et il y a même le fan mate en KDO et c'est achement sympa de leur part vu que j'étais en parti responsable sur ce point (cf. posts précédents), de plus il on régularisé l'ambiguité sur la page concernée du site.
Message édité par xaff le 15-05-2004 à 12:31:53 |
killerboy63 Tai Geek MasterTransactions (0) | moi je voulais juste dire un grand merci a e-liko1
|
shine1981 Transactions (0) |
Message édité par shine1981 le 17-05-2004 à 09:18:48 |
waouzzaaa Transactions (2) | ct bien aujourd'hui que ca devait partir d'après vous...
|
eliko1 Transactions (0) | >shine : essaye d'appeler calberson pres de chez toi pour savoir ou est ton colis.
|
mifune Transactions (0) | Juste une precision , |
killerboy63 Tai Geek MasterTransactions (0) | oui faut po trop leur en vouloir
|
shine1981 Transactions (0) | heu moi je veux bien appeler calberson, mais je lui dit quoi ? J'ai aucun numero de colis, j'ai juste comme info que c'est un colis qui vient de chez e-liko avec le numero de commande c'est tout ! |
calimero86 Transactions (0) | re a tous moi j 'ai reçu un mail cette semaine soit disant que ma commande devrait partir lundi aou mardi, mais tjrs rien ......
|
macfly40 Transactions (0) | Un lésé de plus avec e-Liko, décidément cette boite ce fout de la gueule du monde !!!
|
waouzzaaa Transactions (2) | lol te plains pas moi ca fais 1 mois
|
macfly40 Transactions (0) | C'est pas le fait d'attendre qui me dérange. Ce qui me dérange, c'est qu'ils ne respectent pas les délais(il suffit de mettre en rupture sur l'article concerné) et ensuite qu'ils n'informent pas leurs (ex-)clients, ça c'est pire que tout !!!!! La moindre des choses quand on arrive pas a assumer ses prestations c'est d'informer !!! Etant moi même un professionnel je comprends que tout ne va pas bien comme on le desirerait mais moi a la différence de E-Liko, j'informe mes clients quand je ne peux pas honorer mes prestations !!!! |
waouzzaaa Transactions (2) | ce topic est la pour ca lol, tu vas pas tarder a avoir une réponse de eliko1
|
killerboy63 Tai Geek MasterTransactions (0) | t'enerves po comme ca mac fly
|
waouzzaaa Transactions (2) | farpaitement lol |
calimero86 Transactions (0) | ben, moi je vient de reçvoir un nveau message, ne disant que "ça part demain promis", mensonge ? verite?? c comme ça depuis le 21 avril 2004, |
kool99 Transactions (0) | Y a un truc que je comprend pas trop avec les envois Message édité par kool99 le 18-05-2004 à 20:54:23 |
mifune Transactions (0) | j'aimerais tant avoir autant de chance !!!! Message édité par mifune le 18-05-2004 à 20:59:30 |
shine1981 Transactions (0) | mea culpa je viens de joindre calberson travaillant avec france express et ces cons la ont pas ete foutu de trouver mon immeuble ! Donc mon colis est surement chez eux depuis un ou deux jours, donc e-liko n'est pas responsable, mon colis a bien ete envoyé le 11 mai comme on me la dit sur ce forum, colis d ailleurs nickel, donc rassuré ! voilà, un peu de clémence pour ce site jeune... |
kool99 Transactions (0) |
Message édité par kool99 le 18-05-2004 à 22:25:56 |
Publicité | Posté le |