|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] E-liko - Boutique VPC |
slm Transactions (4) | Que pensez vous de ce site de vente ?
Message édité par slm le 21-05-2004 à 10:32:45 |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:57:18 |
Nyhlir Transactions (0) | Pour les expériences, il suffit de lire celles de Barebone-x.com, c'est la même boîte. Ceci explique sans doute la disparition de ce dernier de monsieurprix et le fait qu'il n'y ai ni RCS, ni Tél sur le site. |
slm Transactions (4) |
|
Nyhlir Transactions (0) | Le RCS, c'est le numéro du registre du commerce, toute entreprise se doit d'en avoir un, c'est une preuve de son existence.
|
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7933-1.htm
|
Nyhlir Transactions (0) | Edit.... Autant pour moi..
Message édité par Nyhlir le 23-04-2004 à 15:21:26 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | Où est le probleme ? |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | ben sur un autre forum le post a aussi disparu lol |
Nyhlir Transactions (0) | ALEXANDRE FÜR !!! SORT DU CORPS DE CE SITE !!!
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 20:37:30 |
franck666 Transactions (0) | Houlalalla
|
Nyhlir Transactions (0) | A vrai dire, Je cherchais des avis sur cette nouvelle boutique, parceque je voulais y acheter un Zalman Reserator. |
franck666 Transactions (0) | Je ne t en veux pas Nilhir !!!
|
slm Transactions (4) | Bon je n'ai pas tout compris ce qu'il s'est passé ... A priori un post dans la mauvaise section (effacé par son auteur ?), une petite crise de paranoîa, mais c'est plutôt normal quand il s'agit de VPC.
|
Nyhlir Transactions (0) | Ben... Merci beaucoup de nous faire partager ton expérience.
|
slm Transactions (4) |
|
Nyhlir Transactions (0) | En fait, quand j'ai commencé a chercher des infos sur E-Liko, la seule info que j'avais était l'adresse indiquée sur le site. En passant par les pages jaunes, j'ai trouvé plein de boîtes à la même adresse, mais aucune ne s'approchant de E-Liko.
|
slm Transactions (4) | Du nouveau concernant ma commande :
|
Nyhlir Transactions (0) | C'est cool pour toi, je pensais aussi qu'il ne devrait y avoir de problème. Je pense que s'ils n'affichent pas directement leur lien avec Barebone, c'est pour pouvoir casser les prix, tout en gardant de bonnes relations avec les fournisseurs.
|
egtegt Transactions (0) | Je viens de commander un appareil photo chez eux (malheureusement un peu vite, j'aurais mieux fait d'aller sur des sites mieux réputés, ça m'aurait évité des sueurs froides)
Message édité par egtegt le 28-04-2004 à 17:30:59 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | E-liko est sur Lyon, je voulais m'y rendre pour acheter un zalman 7000 A Alcu et puis j'ai vu que leur prix de 19.90? était à cause de la version du bordel : OEM. C'est à dire sans aucune fixations. La vraie version bien comme il faut coute le double.
|
slm Transactions (4) |
|
egtegt Transactions (0) |
Message édité par egtegt le 13-05-2004 à 14:28:28 |
hellraiser2k3 Transactions (0) | J'ai commandé un Ventirad il y a maintenant 5 jours, CB débitée sur mon compte le jour meme, ensuite je reçois un email m'indiquant qu'il y avait un problème avec fia-net et qu'il fallait payer par virement. La commande étant urgente, j'effectue le virement et demande le remboursement de ma CB.
|
egtegt Transactions (0) | Visiblement, ils ne sont pas clair, car quand je me suis plaint qu'ils avaient tout de même débité ma carte alors que fia-net refusait ma transaction (en résumé : on veut pas vous livrer mais on veut bien votre argent !), ils m'ont répondu que fia-net débitait la carte automatiquement ! alors que visiblement, c'est eux qui débitent la carte.
Message édité par egtegt le 13-05-2004 à 14:29:08 |
hellraiser2k3 Transactions (0) | C'est vrai que ca sent l'arnaque à plein nez ce site car le paiement est effectué via la Société Générale et Fia-Net n'à rien à faire dans cette histoire car c'est simplement une assurance au cas ou la transaction serait frauduleuse. |
Nyhlir Transactions (0) | Tu sait, ce n'est pas parce que tu référencé sur MonsieurPrix que l'est forcément ailleur et inversement.
|
jojo13200 Transactions (0) | E-Liko répond !!!! E-Liko répond !!!! E-Liko répond !!!! E-Liko répond !!!! E-Liko répond !!!!
|
cytut Transactions (0) | Bah moi, j'ai une commande en cours, expédiée vendredi selon le site mais avec un numéro de suivit coliposte invalide !!!!
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | C'est bien que le responsable commercial soit venu donné des nouvelles. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ok, moi c pour un videoprojecteur, 60 de moins qu'ailleurs ... mais ailleur c rue-du-commerce qd même :-\ ... pour rajouter un truc louche, si on cherche e-liko sur google on tombe sur des articles d'une filliale de chronopost ... Bizarre http://www.journaldunet.com/0003/000308eliko.shtml Cette confusion nom de société + domaine avec une ancienne boite de 99 !
|
slm Transactions (4) | C'est bon pour moi, colis reçu, emballage impeccable ...La poste a mis 6 jours pour livrer et le suivi des colis est mis a jour avec plus de 48 h de retard (donc pas d'inquiétude pour CYTUT) ...
Message édité par slm le 04-05-2004 à 11:10:57 |
waouzzaaa Transactions (2) | moi g pris le reserator sur e-liko...235 ca le faisait...
|
jojo13200 Transactions (0) | Rebonjour,
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | E-liko recrute... |
waouzzaaa Transactions (2) | lol merci jojo |
waouzzaaa Transactions (2) | et je serais recrediter quand??? |
jojo13200 Transactions (0) | Waouzzaaa, tout sera fait lundi.
|
waouzzaaa Transactions (2) | give me |
xaff Transactions (0) |
Message édité par xaff le 15-05-2004 à 13:05:14 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |