Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Arnaques paypal et autre...

n°14350170
papanebo

Transactions (37)
Posté le 30-06-2009 à 11:06:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Simon DuDuch a écrit :

Rien ne vaut les échanges en main propre :jap: Au moins on sait ce qu'on a entre les mains. C'est encore mieux si le vendeur est sympa et reste le temps de vérifier que le matériel fonctionne. Ca m'est déjà arrivé dans les 2 sens et c'est vraiment agréable.


 
reflexion de parisiens  :o  
Un proc cramé, une barette défaillante, un GPU HS... c'est impossible a voir de visu :sarcastic:  
 

Simon DuDuch a écrit :

Après c'est pas toujours possible, je sais mais c'est néanmoins la seule solution fiable à 100% avec l'achat en magasin .


 
Y en a quand même qui recoive du matos HS  :love:  même si c'est rare  
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 11:06:26  profilanswer
 

n°14350767
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (17)
Posté le 30-06-2009 à 12:56:46  profilanswer
 

papanebo a écrit :

reflexion de parisiens  :o  
Un proc cramé, une barette défaillante, un GPU HS... c'est impossible a voir de visu :sarcastic:  

D'où la suite : rien de tel qu'un vendeur qui te permette de tester le matos avant. Sinon il y'a des topics régionaux sur achat/vente, j'habitais en province avant et ça m'a pas empéché de faire du MP...  ;)


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°14353634
litchi75

Transactions (1)
Posté le 30-06-2009 à 21:42:50  profilanswer
 

Je up le topic :D

n°14368571
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (115)
Posté le 03-07-2009 à 17:50:11  profilanswer
 

Bonne initiative fufi!
ça fait un bon moment, depusi quelques problèmes, que les ventes sur paypal ne sont plus règlées que par chèque...  
Par contre, dans le caddre d'un acheteur comme moi, j'ai un litige en ce moment:
J'ai acheté un objet avec les FDP offert, l'obget est beel et bieen arrivé, mais cassé (vu comment il étais protègéé, il n'a pu etre cassé qu'avant enbaallage, le carton étais nickel) je met un litige sur Paypal (j'ai mis vachement a le recevoir sur le site d'enchère connu et le temps des avis était passé) paypal me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour l'instant car l'obget a bel et bieen été envoyé...
Et la, le vendeur passe le litige en réclamation me demandant de lui renvoyer l'objet... Hors, je me suis renseeigné, pour un renvoi dans cette partie du monde, j'en ai pour plus de 20€du prix final de l'objet (objet acheté @ 20€, j'en ai pour 45€ de FDP  :lol:  :lol:  :lol: ) donc il n'est pas question que je lui renvoie... Hors, Paypaal a cloturé la liaison avec l'acheteur pour lui exxpliquer, ce qui se passe est que dans les deux cas, je me sucrer de l'argent '(45€ d'un coté et 20€de l'autre...)
Paypal ne me sert plus que pour les achats, mais même ça je commence a le regretter :/


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°14368605
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 03-07-2009 à 17:57:49  profilanswer
 

quand on joue avec le feu, on finit par s'y bruler !!


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°14380250
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 06-07-2009 à 13:46:28  profilanswer
 

Arrêtez de donner de l'argent à cette socièté de M *%*¨ !!!!  :o

n°14415706
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 13-07-2009 à 22:35:30  profilanswer
 

thojolu a écrit :

Bonne initiative fufi!
ça fait un bon moment, depusi quelques problèmes, que les ventes sur paypal ne sont plus règlées que par chèque...  
Par contre, dans le caddre d'un acheteur comme moi, j'ai un litige en ce moment:
J'ai acheté un objet avec les FDP offert, l'obget est beel et bieen arrivé, mais cassé (vu comment il étais protègéé, il n'a pu etre cassé qu'avant enbaallage, le carton étais nickel) je met un litige sur Paypal (j'ai mis vachement a le recevoir sur le site d'enchère connu et le temps des avis était passé) paypal me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour l'instant car l'obget a bel et bieen été envoyé...
Et la, le vendeur passe le litige en réclamation me demandant de lui renvoyer l'objet... Hors, je me suis renseeigné, pour un renvoi dans cette partie du monde, j'en ai pour plus de 20€du prix final de l'objet (objet acheté @ 20€, j'en ai pour 45€ de FDP  :lol:  :lol:  :lol: ) donc il n'est pas question que je lui renvoie... Hors, Paypaal a cloturé la liaison avec l'acheteur pour lui exxpliquer, ce qui se passe est que dans les deux cas, je me sucrer de l'argent '(45€ d'un coté et 20€de l'autre...)
Paypal ne me sert plus que pour les achats, mais même ça je commence a le regretter :/


 
bah oui, on va finir par arrêter de l'utiliser et puis c'est tout :/
Paypal a trop de failles...
 
il ne me reste que d'en parler le plus possible, et mettre en garde les gens de paypal et de ses beaux discours trompeurs sur leur qualité et garantie
 
CE NE SONT QUE DES MENSONGES!!!


Message édité par fufi le 13-07-2009 à 22:36:14

---------------
[VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed  :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm
n°15618656
Gerino

Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 11:48:36  profilanswer
 

Bonjour,    
 
un  client  m'a   dit  qu'il  avait  envoyé  l'argent  sur  mon  compte  paypal  mais  je  n'ai  rien   reçu...  je  lui  dis  que  je  n'ai  pas  reçu  son  paiement  et  il  me  répond  ceci:  
   
"bonjour,  
   c'est  très  simple  pour  avoir  accès  a  vos  fonds  ils  vous  suffi  d'envoi  le numéro  de  suivi  du  colis  a  paypal   juste  pour confirmer  l'envoi  du  colis  et  après  vérification  du  suivi  paypal  se  chargera  de  la  creditation  définitive  de  votre  compte  et  vous  pourrez  faire  de  votre  argent  ce  que  vous  voulez."  
   
Désolé  pour  les  fautes  d'orthographe...  
   
Je  suis  pas  du  tout  convaincu...  ça  sent  l'arnaque?    
 
   
   
 

n°15618760
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 02-03-2010 à 12:09:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 j'apporte ma pière à l'édifice : perso j'utilise paypal pour effectuer des achats uniquement dans des boutiques pros via ebay ... mais je n'effectue plus aucune vente sur ce site de m**de car ils imposent désormais aux vendeurs d'accepter paypal, et vu les frais monstrueux et les arnaques à foisons, perso, je refuse !!!!
 
Maintenant, c'est clair que paypal n'est qu'un système de protection pour les voleurs et les arnaqueurs, et les clients sont les plus gros pigeons .... a croire que paypal a été crée par des voleurs :pfff:
 
enfin bref, quoi qu'il en soit, paypal c'est vraiment au strict minimum pour moi ....


Message édité par rubon le 02-03-2010 à 12:10:18
n°15619833
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (29)
Posté le 02-03-2010 à 15:20:31  profilanswer
 

Gerino a écrit :

Bonjour,    
 
un  client  m'a   dit  qu'il  avait  envoyé  l'argent  sur  mon  compte  paypal  mais  je  n'ai  rien   reçu...  je  lui  dis  que  je  n'ai  pas  reçu  son  paiement  et  il  me  répond  ceci:  
   
"bonjour,  
   c'est  très  simple  pour  avoir  accès  a  vos  fonds  ils  vous  suffi  d'envoi  le numéro  de  suivi  du  colis  a  paypal   juste  pour confirmer  l'envoi  du  colis  et  après  vérification  du  suivi  paypal  se  chargera  de  la  creditation  définitive  de  votre  compte  et  vous  pourrez  faire  de  votre  argent  ce  que  vous  voulez."  
   
Désolé  pour  les  fautes  d'orthographe...  
   
Je  suis  pas  du  tout  convaincu...  ça  sent  l'arnaque?    
 
   
   
 


 
 
Bien sur arnaque  [:manust]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 15:20:31  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil] Paypal[Avis Vente] Nokia E71 black ou W995i
[Avis,estimations] dell xps 420 quad core 4 giga ram 500 Hd 8800 gt512(Probleme) avec Manuee95 ( aide et avis aux forumeurs)
[Avis] Echange Iphone Orange[AVIS] Soucis avec TOPACHAT [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Arnaques paypal et autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR