Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Avis] Echange Iphone Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Echange Iphone Orange

n°14213726
GuieM

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 16:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai été contacté par une personne proche de chez moi qui veut bien m'échanger son Iphone 3G 8G, contre mon HTC Touch HD, il m'assure que son téléphone est tout neuf, par contre bémol, il me dit qu'il n'a pas la facture du téléphone, seul son contrat avec Orange. Cette personne m'assure de travailler chez Nokia, et elle a l'air honnête. Pour me rassurer, il me dit que grâce à l'apple care, je n'ai ni besoin de facture, rien, ils prennent en charge mon téléphone directement, et comme ça dans une boutique Apple si jamais il y a un problème. Mais j'ai tout de même peur, de faire cet échange, que me conseillez-vous honnêtement!? Cette histoire ne vous parait pas bizarre? je ne me sent pas très rassuré quand même à l'idée de faire cet échange sans qu'il ait la facture...
Merci d'avance, bonne journée, à bientôt j'espère !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 16:25:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Avis] Echange Iphone Orange

 

Sujets relatifs
[VDS] iPhone 3G 8Go Noir - Neuf Sous Blister - Bloqué Orange[VDS] HTC Magic
[ACH/69] HTC Diamond/Touch HD/Pro ou iphone 3G 8GB[VENDU] [92] Iphone v1 8GB Etat Nickel
[echangé] COSMOS S qui a eu un accident /ech vs 6400+ x2 am2[Ach][Ech] Blackberry Bold, Iphone 3G, Htc Hd..
[DON] Forfait illimythic iPhone 1H + 1H (+ une 3eme H offerte) + 60€)[VDS] Samsung F480 Player style état neuf Orange
[ACH] Iphone 3G neuf scellé [Urgent][RP] 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Echange Iphone Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR