je suis en charge de la vente/echange du boitier de mon pote un cosmos S d'environ 1 an
Il a subit un accident de voiture alors qu'il venait chez moi je précise tout de suite que dans ces circonstance il n'y as pas de garantie ni de facture,
le boitier est incomplet (visserie, ventilo latéral 20cm, 3 caches facade, plaques de fixations pour la cage des HDD( celle ci ne peut plus etre fixée d'origine))
en effet lors de l'accident tout a volé sur la voie et les pompier ainsi que la voirie n'ont pas pris le temps de ramasser. la paroie de fixation des facade de droite ne se clipse plus (un aimant pourrait marcher pour la remplacer)
pour les bonnes nouvelles , heureusement me direz vous
- le boitier en lui meme est resté dans le coffre et n'a que peu de rayures et aucune bosse.
- je fournis un antec fan bigboy en remplacement du ventilo latéral
pour la cage des HDD des cages 5.25 a 3.25 se vendent peu chere, genrre ca :
de face avec la paroie qui ne se clipse plus et les baies manquantes
vue de dessus legerement rayée aussi
petites rayures externes en haut et a l'arriere gauche
vue intérieure telle que le boitier sera livré :
il est tout en aluminium/plastique et a pas mal resisté a l'accident je trouve j'en demande 85€ bien sur toute priorité au mp sur paris et banlieue-EST (meaux) je tient pas a l'envoyer par la poste
je recherche aussi un 6400+ x2 am2
uppers en tout genre vous etes le bienvenue
Message édité par kenshin00 le 06-06-2009 à 21:19:50
tres joli en tout cas c clair que ce qui manque ne fait pas la baisse de prix je trouve si j'avais pas le mien (cosmos v1) je le prendrais...
bonne vente