Bonjour,
Je suis dégouté, habituellement je suis client chez LDLC qui a un SAV au TOP. J'ai eu le malheur, après une pub très agressive de Topachat, de leur commander pour 600€ de pièces pour un PC.
Une pièce est tombée en panne, la carte mère pour être précis (680i défectueux, 189€), je change régulièrement de PC que je revends. J'avais souscrit une garantie de leur cru dont j'ai oubliée le nom mais qui m'a coutée 6% de la commande (36€ tout de même).
La carte ca fait 3 mois qu'ils l'ont la garantie ne marche pas par ce que je n'ai plus une équerre USB que j'ai donné avec un PC, ils ne veulent rien savoir article incomplet, c’est valable pour la notice et la boite, la plaque arrière bien entendu, vraiment des @a€@# !!!. Donc 6% à la poubelle (36€ !!!).
Donc 3 mois sans nouvelles et impossible de les joindre je craque !!!!!!
J’aimerai au moins que l’on me répare ma carte !! J’ai du en achetez une autre pour 100 € et donc je n’aurai qu’une seule chose à dire :
propos retirés à la demande de topachat qui cherche un contact avec vous et saura je pense regler le pb
Christophe
Message édité par hijo06 le 24-06-2009 à 15:04:38