Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[AVIS] Arnaque www.3gs.fr revendeur dell

n°13692597
coke15
Allons-y !!
Transactions (142)
Posté le 06-03-2009 à 23:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
 
ca me rappelle l histoire  d un mec  (  :love: )  qui avais eu un peu le meme prob sur un site de pari en ligne...
le site avais fait le virement  mais il n etait jamais arrive sur le compte du gars--->la banque avais merdee
 
 
 
sinon hormis  ca  pourquoi passer par un revendeur dell??  un intermediare ne peut faire qu augmenter le prix ,non?  et puis ou est le plaisir de jouer les marchand de tapis  :whistle:  
 
 
bon en tout cas  courage ;)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 23:02:36  profilanswer
 

n°13692896
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 07-03-2009 à 00:11:09  profilanswer
 

cdric_c a écrit :

Pour 3Gs ça prend plus d'une minute pour tracer l'opération simplement car il ne te le font pas sur l'intant et doivent remonter la demande afin de savoir ce qu'il s'est passé après le débit (si c'est vrai) et ça le conseiller ne peut le voir.


 
Non ça prend une minute, au pire une journée si le gas à pas envi de se prendre la tête sur le vif, mais il ne fera rien de plus qu'il ne peut faire immédiatement...

n°13692932
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 07-03-2009 à 00:20:13  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :


Non ça prend une minute, au pire une journée si le gas à pas envi de se prendre la tête sur le vif, mais il ne fera rien de plus qu'il ne peut faire immédiatement...


En fait le "gars" ou conseiller ou chargé d'affaires ou commercial :D n'a pas accès à toutes les infos. Pour le directeur d'agence c'est pareil, même s'il a une interface plus générale (vois toutes les données de son agence et de ses collaborateurs).
Ces infos, je parle du traçage complet, dépassent les infos disponibles à l'agence. Il faut qu'il fasse la demande au siège qui doit contacter également la banque réceptrice.. Fais le test un jour et tu verras. Peut être auras tu toutes les infos comme ça en une minute mais en tout cas dans ma banque malheureusement ça ne se passe pas comme ça...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 07-03-2009 à 00:24:51
n°13715448
dalio07

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 15:57:31  profilanswer
 

cdric_c a écrit :


En fait le "gars" ou conseiller ou chargé d'affaires ou commercial :D n'a pas accès à toutes les infos. Pour le directeur d'agence c'est pareil, même s'il a une interface plus générale (vois toutes les données de son agence et de ses collaborateurs).
Ces infos, je parle du traçage complet, dépassent les infos disponibles à l'agence. Il faut qu'il fasse la demande au siège qui doit contacter également la banque réceptrice.. Fais le test un jour et tu verras. Peut être auras tu toutes les infos comme ça en une minute mais en tout cas dans ma banque malheureusement ça ne se passe pas comme ça...  :(


 
Bonjour,
  La situation n'a pas changé et contrairement aux dires de 3GS personnes n'est présent depuis plus de 5 semaines. Tous les courriers recommandés me sont renvoyés. Une injonction de payer à été réalisé pour saisir le tribunal à cette affaire.
Je tiens à remercier tous les intervenant concernant cette problématique ainsi que leurs conseils judicieux pour tenter de résoudre ce problème même si la société à répondu à vos messages mais jamais au miens.
La crédibilité de 3GS est désormais nul et nombreux sont ceux qui ont remarqué que la société est loin d'être sérieuse. Je dirais que c'est enfin c'était l'un des plus mauvais SAV du e-commerce présent sur internet.
Je maintiens donc le titre d'arnaque sur ce dossier. Le dossier MERCANEC n'est jamais revenu, pourtant le délai de vérification était de 72H.Toujours en attente du retour de 3GS. Leur comportement est inadmissible!! Cette société est à banîr!!!
 
Je vous tiendrais au courant du jugement rendu sur cette affaire.
 
Merci à vos objectivités.
 
 
 
 

n°13723704
cartemere

Transactions (13)
Posté le 11-03-2009 à 18:09:21  profilanswer
 

dalio07 a écrit :



Bonjour,
  La situation n'a pas changé et contrairement aux dires de 3GS personnes n'est présent depuis plus de 5 semaines. Tous les courriers recommandés me sont renvoyés. Une injonction de payer à été réalisé pour saisir le tribunal à cette affaire.

Je tiens à remercier tous les intervenant concernant cette problématique ainsi que leurs conseils judicieux pour tenter de résoudre ce problème même si la société à répondu à vos messages mais jamais au miens.
La crédibilité de 3GS est désormais nul et nombreux sont ceux qui ont remarqué que la société est loin d'être sérieuse. Je dirais que c'est enfin c'était l'un des plus mauvais SAV du e-commerce présent sur internet.
Je maintiens donc le titre d'arnaque sur ce dossier. Le dossier MERCANEC n'est jamais revenu, pourtant le délai de vérification était de 72H.Toujours en attente du retour de 3GS. Leur comportement est inadmissible!! Cette société est à banîr!!!
 
Je vous tiendrais au courant du jugement rendu sur cette affaire.
 
Merci à vos objectivités.


:D
 
Ah oui là effectivement ça pue le mondialDiscount et autres Showroom2001... à noter qu'ils essaient par tous les moyens de te faire patienter, car passer 9 semaines tu ne peux plus intervenir auprès de ta banque (jette un coup d'oeil sur le topic mondial discount)

n°13723965
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 18:54:28  profilanswer
 

>dalio07: J'espère que ça va bien se terminer pour toi. Fais rapidement les choses, car c'est une SARL (= responsabilité limitée donc si dépot de bilan...).
Tiens nous effectivement au courant. :jap:
 
>cartemere: c'est quoi le coup des 9 semaines ??

n°13724359
cartemere

Transactions (13)
Posté le 11-03-2009 à 19:56:25  profilanswer
 

cdric_c a écrit :

>dalio07: J'espère que ça va bien se terminer pour toi. Fais rapidement les choses, car c'est une SARL (= responsabilité limitée donc si dépot de bilan...).
Tiens nous effectivement au courant. :jap:
 
>cartemere: c'est quoi le coup des 9 semaines ??


J'avais lu ça en suivant l'histoire de showroom2001 sur le forum lesarnaques.com : ils avaient envoyé un mail à leurs clients en disant qu'ils seraient remboursés par virement sous 3 semaines... puis 3 semaines après, un nouveau mail indiquant que pour des raisons obscures (pour que ce soit plus rapide   :lol: ) ils enverraient un chèque sous 3 semaines... etc.
 
Et de mémoire c'était pour épuiser le temps de recours disponible auprès de la banque, qui permet de couvrir les paiements frauduleux. Attention : ce n'est pas une utilisation frauduleuse de moyen de paiement, donc il n'est pas possible de faire opposition sur un chèque.
Il faudrait demander directement sur le forum lesarnaques, j'avoue ne plus connaitre les tenants et les aboutissants...

n°13732556
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 03:04:19  profilanswer
 

Ah ouai d'accord.. C'est pour cela que je ne trouvais pas ici ces détails car il y a eu sur hfr aussi des topics sur cette boutique avec intervention de la gérante qui, parmis ses propos parfois délirants, menaçait entre autre de déposer plainte pour diffamation (tiens ça me rappelle quelque chose... :D).  
 
Intéressant en tout cas j'essaierai de me renseigner pour ma culture perso (et au cas où) sur ce délai d'intervention. :jap:


Message édité par cdric_c le 13-03-2009 à 03:05:46
n°13732585
rezaz
GG a+ no re newbee.
Transactions (27)
Posté le 13-03-2009 à 04:29:14  profilanswer
 

je pose mon drapeau ici.


---------------
Mon Feed_Back - Mes Ventes
n°13732883
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 13-03-2009 à 08:10:32  profilanswer
 

:bounce:  
de soutien. que d'autres ne se fassent pas avoir et que ça se sache !


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 08:10:32  profilanswer
 

n°13733524
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 13-03-2009 à 09:42:12  profilanswer
 

La banque ne fera pas un geste, c'est un paiement qu'il a effectué de plein gré, une boutique qui existe et jusqu'à jugement du contraire qui n'a rien fait de mal donc...


---------------
Mon feed
n°13733926
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 13-03-2009 à 10:34:46  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

La banque ne fera pas un geste, c'est un paiement qu'il a effectué de plein gré, une boutique qui existe et jusqu'à jugement du contraire qui n'a rien fait de mal donc...


tout dépend de ta CB ....
pour ma part, ma CB est rattachée à une assurance.
elle me permet de rejeter tout paiement.
 
Exemple : Cdiscount (pour ne pas changer ) problème de commande ....je leur renvoi l'article puis plus de nouvelles.
j'appelle ma banque et on me re-credite le montant de la commande ......après c'est une histoire entre le service juridique de l'assurance et le site :)


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13734049
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 13-03-2009 à 10:51:04  profilanswer
 

tsiloulou la tu parles d'assurance, c'est independant
mais c'est sur s'il est sur de son bon droit faut pas hesiter a utiliser ce droit


---------------
Mon feed
n°13744873
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 15-03-2009 à 09:27:16  profilanswer
 
n°13757069
cartemere

Transactions (13)
Posté le 16-03-2009 à 23:25:28  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

tsiloulou la tu parles d'assurance, c'est independant
mais c'est sur s'il est sur de son bon droit faut pas hesiter a utiliser ce droit


Oui mais ton assurance Visa ou MasterCard peut faire légèrement plus pression sur la banque de l'entreprise en question, qui fera à son tour pression sur son client mal disposé, qu'un simple pekno isolé comme toi :o

n°13778127
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 20-03-2009 à 08:24:21  profilanswer
 
n°13778900
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 20-03-2009 à 10:54:21  profilanswer
 

lecep a écrit :

l'en est ou ?


 
DTC


---------------
Mon feed
n°13780515
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 20-03-2009 à 15:15:06  profilanswer
 


 
trop facile :o multi de totoz !


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°13809089
cartemere

Transactions (13)
Posté le 25-03-2009 à 10:10:36  profilanswer
 
n°13809125
dalio07

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 10:20:09  profilanswer
 


Bonjour,
  Tous les courriers sont partis au tribunal d'instance, j'attend maintenant le retour.
 
UFC que choisir vérifie également certaons éléments.
 

n°13815740
cartemere

Transactions (13)
Posté le 26-03-2009 à 10:47:46  profilanswer
 

dalio07 a écrit :


Bonjour,
  Tous les courriers sont partis au tribunal d'instance, j'attend maintenant le retour.
 
UFC que choisir vérifie également certaons éléments.
 


ok, bon courage :jap:

n°13849303
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 02:31:59  profilanswer
 

On attends la suite alors ! ;)

n°13849314
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 01-04-2009 à 02:44:41  profilanswer
 
n°13849335
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 01-04-2009 à 03:34:41  profilanswer
 

encore une belle brochette de gens réglo ça  :o

n°13849338
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 01-04-2009 à 03:36:06  profilanswer
 

hop une petite plainte pour faire peur au bonhomme, des excuses, et des mensonges pour faire passer le temps entre temps, le temps de plier boutique.

n°13849871
zib92120
G33K
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 08:26:01  profilanswer
 

Bonjour dalio07,
 
Je te conseil de regarder sur le site que je te donne  
 
lesarnaques


---------------
I7 965 HD4850X2
n°13898143
dalio07

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 19:42:58  profilanswer
 

zib92120 a écrit :

Bonjour dalio07,
 
Je te conseil de regarder sur le site que je te donne  
 
lesarnaques


 
 
Bonjour,
  J'ai dèjà signaler la problématique sur ce site.
Merci

n°13898861
nffg
Hello.
Transactions (2)
Posté le 09-04-2009 à 21:41:52  profilanswer
 

Petite réponse pour le dirigeant :  
 
Tu dis que tu souhaites prouver ta bonne fois et tu réponds "mais comment" alors simple, j'ai lu rapidement le sujet et donc ...
 
Tu as toujours la possibilité de photocpier ton relevé bancaire en floutant les parties sensible tu peux mettre en évidence le débit et le crédit pour la même somme.
 
Sinon tu peux toujours (tu as forcémment un ordre de virement, un ordre de crédit, avis d'opéré ou autre pièce pour justifier du remboursement) fournir un autre document bancaire en floutant toujours les zones sensibles.
 
Demander par confirmation directe à ta banque avec cachet que la somme a bien été remboursée (ça risque d'être payant par contre).
 
Bref... je peux me tromper en proposant ces solutions mais honnêtement, je pense que ça pourrait t'aider à prouver ta bonne foi....


Message édité par nffg le 09-04-2009 à 21:42:47
n°13928326
foufou81
Humm... du singe !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 21:33:31  profilanswer
 

je ne sais pas si quelqu'un l'a mis en évidence mais....
 
combien de temps met-on pour aller porter plainte au commissariat ?
combien de temps met-on pour appeler un client et s'arranger à l'amiable ?
combien de temps met-on pour rembourser un client ?
 
Ils peuvent monter une nouvelle boite maintenant... mais on connait leur nom...


---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°14069041
rezaz
GG a+ no re newbee.
Transactions (27)
Posté le 10-05-2009 à 15:35:54  profilanswer
 

1 mois sans nouvelles o/


---------------
Mon Feed_Back - Mes Ventes
n°14120161
dalio07

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 17:24:00  profilanswer
 

rezaz a écrit :

1 mois sans nouvelles o/


n°14120167
dalio07

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 17:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
  Le tribunal m'a remis un courrier pour m'informer la bonne pris en compte de l'injonction de payer.
 
Le tribunal m'indique aussi leur nouveau coordonnés:
 TECHINFO - 73 Rue Francis de Pressensé"/>  Bâtiment TER  69100  Villeurbanne
 
 
sous le nom TECHINFO qui serait l'un de leur partenaire
 
A bientôt

n°14126091
cartemere

Transactions (13)
Posté le 20-05-2009 à 15:53:02  profilanswer
 

dalio07 a écrit :

Bonjour,
  Le tribunal m'a remis un courrier pour m'informer la bonne pris en compte de l'injonction de payer.
 
Le tribunal m'indique aussi leur nouveau coordonnés:
 TECHINFO - 73 Rue Francis de Pressensé"/>  Bâtiment TER  69100  Villeurbanne
 
 
sous le nom TECHINFO qui serait l'un de leur partenaire
 
A bientôt


merce de nous tenir au courant, et bon courage pour la suite :jap:

n°14126142
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 20-05-2009 à 16:04:02  profilanswer
 

attention, à ne pas confondre avec moi :D
 
Techinfo.fr, c'est moi :D
 
et eux, c'est tech-info.fr :lol:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°14126678
dalio07

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 17:49:20  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

attention, à ne pas confondre avec moi :D
 
Techinfo.fr, c'est moi :D
 
et eux, c'est tech-info.fr :lol:


 
Ce sont également les mêmes personnes qui y travaillents pour marquer le coup!

n°14126763
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 20-05-2009 à 18:06:48  profilanswer
 

:ouch: C'est Iba :o
 
[:rhetorie du chaos]

n°14370417
rezaz
GG a+ no re newbee.
Transactions (27)
Posté le 04-07-2009 à 04:10:02  profilanswer
 

Sont mort les intervenants ?


---------------
Mon Feed_Back - Mes Ventes
n°14370425
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-07-2009 à 05:30:28  answer
 

[:ajax]

n°14681081
chtor

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 13:35:25  profilanswer
 

salut
juste un complement
apparament 3gs a fermé son site, fermé sa boutique ebay. plus un seul n° tel ne répond et l'email de doctorblade ne répond pas.
je leur ai acheté un ordi il y a 2ans avec extension de garantie 3 ans.donc je dois mettre un an de garantie dans mon mouchoir.

n°14681384
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2009 à 14:35:22  answer
 

chtor a écrit :

salut
juste un complement
apparament 3gs a fermé son site, fermé sa boutique ebay. plus un seul n° tel ne répond et l'email de doctorblade ne répond pas.
je leur ai acheté un ordi il y a 2ans avec extension de garantie 3 ans.donc je dois mettre un an de garantie dans mon mouchoir.


ou ailleurs Dans Ton Cas ....  [:azylum]

n°14681419
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2009 à 14:41:50  answer
 


putain d'korse [:the shield]  [:the shield]  [:the shield]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] MX air comme neuve et moniteur Dell 24"est ce une arnaque ?
[VDS/ECH] portabl Dell Vostro 1400 (C2D-2Go-160Go-14"): baisse à 450€![EST]Dell Latitude D820
[EST] Dell D430,carte 3G+,graveur DVD[VDS] Boitier Lian-Li...
[vds] mini dell inspiron 910[ACH] Rien
[VDS] à clore 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Arnaque www.3gs.fr revendeur dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR