|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Lian-Li... |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Salut le forum,
Message édité par MrJojo le 15-04-2009 à 16:36:34 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:07:30 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Quelques trucs ajoutés au fur et à mesure de la soirée... |
djoun Transactions (31) | Salut,
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Hello,
|
djoun Transactions (31) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Salut,
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) |
Nein, pas assez cher, mon fils !
|
|
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Fack ! Tu viens jamais sur Paris ? C'est pas si loin que ça Zizi en brik j'ai de la famille là bas parce que payer 9€70 de fdp ça fait mal quand même... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:41:14 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Ah ben voilà au moins c'est réglé --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | C'est bête pcq'en fait ça revient au même prix que je te proposais à 30 centimes près --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Oui, mais non, tu arrives quelques heures trop tard...
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | En fait c'est lui qui arrive quelques heures trop tôt --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
djoun Transactions (31) |
Message cité 2 fois Message édité par djoun le 23-02-2009 à 17:42:00 |
Ben, c'est dans l'est, mais à part ça...
Message édité par MrJojo le 23-02-2009 à 18:27:13 |
Bon, je te propose :
|
djoun Transactions (31) | Je dis que c'est une bonne offre. Message édité par djoun le 25-02-2009 à 11:02:12 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Alim vendue, clavier Enermax et Radeon en passe de l'être... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Enermax toujours pas vendu? Sinon je suis toujours en embuscade moi Jojo. Si ça traîne trop pour toi .. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut mr jojo, par rapport à une 9800gt 1go ta radeon elle est mieux? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Ouaip, c'est fait, c'est vendu, clavier + Radeon ! Message édité par MrJojo le 02-03-2009 à 23:47:32 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Hello,
|
Paky-23 Transactions (49) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | 140 fdpout |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Nouveaux prix pour les tours, proc ajouté ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Drapal.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Hmm bundle complet.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Znayer -> tu as un mp Message édité par MrJojo le 26-03-2009 à 13:37:40 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Ne reste plus que les boitiers ! Message édité par MrJojo le 26-03-2009 à 13:38:06 |
shoobeedoo Transactions (22) | Je prend ton PC-60fw à ton prix (cf Nokysteak) |
shoobeedoo Transactions (22) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | PC-60FW vendu à shoobeedoo ! |
shoobeedoo Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |