je viens de recevoir mon boitier antec 3700 BQE. Ce boitier est livré avec une alimation antec smart power 350 watt. Elle fait un chouilla trop de bruit pour moi par contre ses tension ont l'air stable. Ca vaut combien d'apres vous ?
ok. bin faut voir ce que les autres en pensent. mais ce qu'il me faut surtout c'est que les tensions soient exactes et stables pour o/c. tu dis qu'elle fait trop de bruit, c'est a dire ??
moi jte la prendrait bien, suivant l'estimation que les autres en font. t'en demande combien ?
Sais-tu lire ?
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
moi jte la prendrait bien, suivant l'estimation que les autres en font. t'en demande combien ?
Tu iras relire nos règles pendant qqs semaines ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
---------------
mdr. il faut dire quoi ? tant pis ? désolé ?
je sais pas ! de toute facon je l'ai pas acheté on a pas negocié et on a tué personne alors rien de grave.
---------------