|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS RP] Bcp de choses.... (boitier antec, CM, proc, HDD sata....) |
Jared Transactions (0) | Vente par lots privilègiée....
Message édité par Jared le 16-01-2004 à 16:29:14 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 14:21:26 |
drhfr Transactions (0) | interessé par le lecteur de cartes, quelle connectique exacte stp |
Jared Transactions (0) | en cliquant sur le lien, tu aurais lut ca :
|
jeoff Transactions (0) |
gfxm Transactions (0) | interessé par la carte son guillemot a 50 euros en main propre sur paris ou rp Message édité par gfxm le 08-01-2004 à 14:33:15 |
Jared Transactions (0) | Pas tenté l'overclock sur le proc... donc je peux pas trop te répondre à ce sujet .
|
jeoff Transactions (0) |
gfxm Transactions (0) |
ok bien recu pour la propale par contre je voulais avoir des infos sur cette carte garantie , facture , decodet-elle le dolby digital elle est complete, boite et cable |
Neofunk Transactions (1) | Salut,
Message édité par Neofunk le 08-01-2004 à 14:43:19 --------------- Feedback |
Jared Transactions (0) | Nf7 : Rev 2.0
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 14:49:15 |
Jared Transactions (0) | Pour Neo :
|
tiptop10 Transactions (1) | peneur de la nf7-s + le xp +ventirad à 130?fdpin |
Neofunk Transactions (1) | Oki le in c t bien pour les fdp Oki tu me tient au courant sachant que je suis trés intérrésser mais je comprends que tu préfere en RP. .
--------------- Feedback |
jeoff Transactions (0) |
Jared Transactions (0) | Je prends note tiptop10, mais comme dit à Neofunk je vais privilègier ceux avec qui je peux faire la transac de visu...
|
tiptop10 Transactions (1) |
|
jeoff Transactions (0) | nan pas sur RP, pour le proc tu peut toujours filer le step mais le rad m'intéresse pas trop --------------- Mon blog séduction |
Jared Transactions (0) | Doc en ligne (pdf) pour les spécif de la carte son :
|
Jared Transactions (0) | Pour tiptop et les autres : la transac par la poste m'ennuie surtout à cause des chèques... j'ai eu des soucis à cause de chèques en bois et me déplacer à l'autre bout de la france pour récupèrer mes sioux, je l'ai fait une fois...pas envie de le refaire 2..... donc ca sera en dernier recours... |
tiptop10 Transactions (1) | bon, sinon virement bancaire |
gladiatum Transactions (5) |
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Jared Transactions (0) | virement, ca peut éventuellement etre jouable.....
|
tiptop10 Transactions (1) |
|
Jared Transactions (0) | Le contre-remboursement c'est un autre truc : des frais assez hallucinant et la dernière fois, j'ai attendu plus de 3 semaines que l'argent me sois crédité sur le compte (compte à la poste).....
|
Neofunk Transactions (1) |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Le XP c'est du 0.13 ou 0.18. Si tu es sur Paris je te le prends à 30€en mains propres.
|
Jared Transactions (0) | et bien on est heureux pour toi d'avoir trouvé un gogo mon p'tut madyan2 !!! |
arvox Transactions (0) | carte mere tjs dispo
|
drhfr Transactions (0) | la connectique niveau carte mere par les 7 ports offerts par le lecteur mon ami
|
Neofunk Transactions (1) | Z'me retire de la vente . Message édité par Neofunk le 08-01-2004 à 15:21:50 --------------- Feedback |
Jared Transactions (0) | drhfr : connectique usb (petite prise blanche) . Ca remplace un de tes ports externes...
|
tiptop10 Transactions (1) | moi je suis tjrs prêt pour un virement |
Jared Transactions (0) | tiptop : le soucis c'est que la, je suis en négoc sur un autre forum pour exactement le meme lot que toi, pour le meme prix mais de visu (donc pas de frais de ports pour ma pomme ) .
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
|
kaze08 Transactions (2) | Tu es ou ? Interessé par le XP et le lecteur de carte.
|
Jared Transactions (0) | c'est un 0.13 .
|
kaze08 Transactions (2) | ok moi je suis preneur à 40 des 2 alors. |
Jared Transactions (0) | Bon, et bien, le lot proco + cartemère + proc est réservé !!!
|
Jared Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony MemoryStick Pro 512MB MSX-512 neuf 200? | [VDS] Mobo Abit KG7-Raid [Baisse de prix inside] |
VDS carte pctv rave pinnacle bt 878 | [VDS] : avoir chez 3HT computer |
(VDS) imprimante laserjet 4+ | [VDS] 2 * 256Mo DDR PC2100, 266MHz CL2.5 hynix - VENDU |
[VDS] Iiyama 19" Vision Master Pro 452 | [ACH] Asus Maximus VII Impact & X/XI Apex |
Plus de sujets relatifs à : [VDS RP] Bcp de choses.... (boitier antec, CM, proc, HDD sata....) |