|
Auteur | Sujet : [EST] 3090 FE pas de minage du 12/20 première main. |
---|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Reprise du message précédent : --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:14:37 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 13-09-2020 à 19:19:19 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Merci XinfernoX --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | up! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ralphi59 Transactions (44) | drap pour les LT100 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ralphi59 Transactions (44) | Yop ca va bien ?
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Tout dépend des euro en échange. Mais j’avoue pas trop être fan de cette souris! J’ai ma 604 qui dépote --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 21:27:26 |
ralphi59 Transactions (44) | Elle est neuve scellée, donc ultra nickel.
|
ralphi59 Transactions (44) | up |
Poulpemalade Transactions (391) | https://www.alternate.fr/Corsair/iC [...] ee8eb6d127
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Yep --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Poulpemalade Transactions (391) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | ça va que je t'aime bien! ^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | faites vous plaisir ^^ Message édité par schpounzzz le 04-12-2020 à 21:17:57 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
goodspeed47 Transactions (38) | Il y a plus de demande de 3080,mais on a tjs de la 3090 en stock. |
Snakekill36 Transactions (52) | Je valide la 90 FE est une bombe et son système de refroidissement est l'un des meilleur ! (si boitier et air flow optimal ) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J’en ai pris une --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) |
|
jyuzakumo Transactions (43) |
|
Snakekill36 Transactions (52) |
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) |
|
Snakekill36 Transactions (52) | Hmmm ba honnêtement elle chauffe un poil de cul de plus que la 80 tuf oc mais reste plus silencieuse Message édité par Snakekill36 le 04-12-2020 à 23:56:24 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J’ai pris un boîtier exprès pour la 3090 FE.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Snakekill36 Transactions (52) |
|
Boogieback Transactions (147) |
|
Snakekill36 Transactions (52) | Ba merde alors !
Message édité par Snakekill36 le 05-12-2020 à 07:05:26 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | UP --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | honnêtement pas grand chose, dans les 15~20 out mais pas plus
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
boom131 Transactions (111) | 4go. On ne peut pas miner avec il me semble. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Si si --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Salut
Au pire reflash avec un bon bios origin sur techpowerup --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | putain c'est ce que je me dis depuis 2 semaines que je l'ai...
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | bon, a l'instant même, la carte a été démonté, (pad de merde putain de sapphire). Surprise, grosse odeur sur le PCB d'ammoniaque (pisse de chat quoi) et trace de corrosion verte/bleu sur les caloducs.
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Des roros en plus pour un coup de liquide vaiselle ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Yaisse --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Moi j'veux pas la carte, j'veux le produit, il a l'air magique --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC HSM pour Nikon | [VDS][ECH]Xperia Z Ultra Blanc (ajout photos) |
[VDS] Intel I7 4770K - Bundle complet | [VDS][RP] Flash 580EX2 250euros ! |
[VDS] SAMSUNG GS3 - 180 € | [EST] i5 750 + Asus P7P55 LX |
[Vds] Cassage de prix Cowon S9 32go, Yamaha ISX-800 | [VDS] RTX 4080 Strix OC - ROG STRIX Z790-F GAMING WIFI + i5 13600KF |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] 3090 FE pas de minage du 12/20 première main. |