|
Auteur | Sujet : [EST] 3090 FE pas de minage du 12/20 première main. |
---|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Reprise du message précédent : --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 22:59:03 |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Tiens, je suis tombé la dessus sur Ebay, du bon boitier crème avec la baie pour FDD...neuf dans sa boite pour 10 balles => https://www.ebay.fr/sch/petit_monst [...] 7675.l2562 --------------- TOPIC A/V |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Nickel! Merciiiiiiii c’est juste parfait! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Ah ca reste une idée marrante quand même
--------------- TOPIC A/V |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up! Je cherche! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
bloodyrose26 Transactions (4) | Hellow j'ai une 980ti FE de chez asus si cela t’intéresse.
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 04:34:35 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Tout dépend du prix --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
bloodyrose26 Transactions (4) | Elle est en parfait état et marche parfaitement.
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Y’a une 1080 à 220€ sur le fofo, une 980ti a 185€ je trouve ça trop cher mais merci quand même. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
bloodyrose26 Transactions (4) | c'est une pny... mais a ce tarif la saute y dessus ^^
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Et dire que j'ai acheté ma 980ti en novembre 2018 pour 200in --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | up
matchtx Let's find outTransactions (29) |
Message édité par matchtx le 06-06-2020 à 16:49:08 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | pas de soucis! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ayziaa Transactions (22) | Je suppose qu'une rx580 ça intéresse pas? C'est une MSI Gaming X bien refroidie. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Faut que je mette à jour mon post! C’est en stand by pour le moment.
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up! Besoin d’un prix avant vente. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Bagna 1+1=11Transactions (240) | Yo si ça peut te donner un ordre d'idée j'ai vendu la dernière Titan Xp qu'il me restait (StarWars Jedi Order Edition) il y a un mois à 580€ --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RTX 3090 X3 (On attend la RTX5090) | Lian Li Edge 1300 W | O11 Dynamic EVO |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Je pensais a peu près pareil que Bagna plus de 550€ pour une Xp ça va commencer a être difficile, les 1080ti se vendent bizarrement toujours 380/450€ --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Merci les gars --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | drap |
helyis Choisir, c'est mourir un peuTransactions (12) | Hello, |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ok. Merci. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
foxalty Okoyama#1995 sur discordTransactions (101) | Oui ça tourne vers 450in, à mon avis tu devrais les vendre rapidement avec l’arrivée des 3000 RTX d’ailleurs |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ouais ou je les gardes! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Hello,
--------------- TOPIC A/V |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ouais je pense aussi. Merci --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Personne? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
fab05230 Transactions (8) | D'après ce que j'ai vu rapido ta carte est plus ou moins équivalente selon les jeux à une 1070, laquelle se négocie actuellement entre 150 (assez rare) et 190€. Le tienne est récente, garantie, du coup je dirai qu'elle se situe un peu au dessus de la tranche haute, mais je suis peut-être à côté de la plaque. C'est pas évident d'être plus précis, surtout en ce moment. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ok merci --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 13-09-2020 à 19:13:51 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 3 ans la garantie initiale. J’ai juste plus la boîte...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC HSM pour Nikon | [VDS][ECH]Xperia Z Ultra Blanc (ajout photos) |
[VDS] Intel I7 4770K - Bundle complet | [VDS][RP] Flash 580EX2 250euros ! |
[VDS] SAMSUNG GS3 - 180 € | [EST] i5 750 + Asus P7P55 LX |
[Vds] Cassage de prix Cowon S9 32go, Yamaha ISX-800 | [VDS] RTX 4080 Strix OC - ROG STRIX Z790-F GAMING WIFI + i5 13600KF |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] 3090 FE pas de minage du 12/20 première main. |