|
Auteur | Sujet : [AVIS] BK Photo (Paris 16ème) |
---|
lesarbres STOP ARNAQUETransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lesarbres le 09-08-2010 à 15:07:29 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:18:43 |
Forke Transactions (0) | Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes chez bkphoto, et ait toujours été bien accueilli. D'ailleurs je ne dois pas être le seul vu le nombre de pros qui faisaient la queue à chaque fois que je suis passé.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ce topic est un topic feedback sur la boutique BK Photo, donc les digressions sur le voisinnage et les détails du procès, on s'en passera, merci. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
danidf Transactions (0) | Pour ma part rien à signaler sur cette boutique de négatif : |
frdidierm Transactions (0) | Moi aussi j'ai une petite histoire à raconter concernant BKPhoto. J'ai acheté chez eux il y a 2 ans un boitier Nikon D300. Arrivé chez moi je vais sur le site de Nikon.fr pour enregistrer mon nouveau boitier. Horreur le N° de série n'est pas pris en charge par le SAV de France car ce N° de série appartient à la zone asiatique !
Message cité 3 fois Message édité par Marc le 09-12-2010 à 17:32:43 |
Forke Transactions (0) | La période de rétractation ne marche que pour les achats par correspondance... Message édité par Forke le 21-09-2010 à 20:25:25 |
Peyes Transactions (0) | +1 : seuls les achats par correspondance ou démarché à domicile sont concernés
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par Marc le 09-12-2010 à 17:32:36 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
Alkinos Transactions (23) | Moi j'ai pu y aller la semaine dernière pour tester un Sigma et le gars m'a laissé tester 4 objectifs sans soucis (il n'y avait personne aussi).
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:55:17 |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | J'ai acheté mon 17-55 Canon chez eux Samedi dernier. J'avais demandé par mail si le matos était dispo, réponse positive rapide. Arrivé au magasin (enfin magasin, façon de parler...), j'ai papoté avec le vendeur très sympa et essayé le matos pendant 1h avant que le 2ème client n'arrive. Je suis même reparti également avec une télécommande non prévue au départ. Donc: Accueil sympa, prix corrects, je recommande. Message édité par Micmax le 01-10-2010 à 20:35:23 |
vendeuse Transactions (0) |
Message édité par Marc le 09-12-2010 à 17:33:53 |
lesarbres STOP ARNAQUETransactions (0) | hello
Message édité par lesarbres le 06-10-2010 à 18:20:49 |
sly101 Transactions (12) | Bonjour, |
vg93 Transactions (0) | à toi, je ne suis pas étonné du délai au vue du texte douanier (voir lien ), le commerçant attend le remboursement par le Fisc ( et c'est long) avant de reverser au client. Mais je pense qu'il est possible de se faire rembourser la TVA avant de quitter la France dans aéroports. Dans certains commerces habitués à l'export les ventes se font directement Hors Taxes et se débrouillent ensuite avec le fisc.
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
lesarbres STOP ARNAQUETransactions (0) |
Message édité par Marc le 09-12-2010 à 17:33:01 |
lesarbres STOP ARNAQUETransactions (0) | C’est bizarre que plus personne n’ait eu à s'exprimer depuis le 15 octobre ou alors je n'ai pas vu où sont les posts. |
Peyes Transactions (0) | Je déterre un peu ce topic J'envisage d'acheter chez eux un cailloux Sigma. Or on sait plus ou moins qu'il y a des potentiels soucis de Front-back focus (pas que sur Sigma mais bon) sur les objos Ils acceptent les échanges sous 7 jours ? Vu que c'est un achat en magasin et non sur le net, je ne sais pas si cette règle peut s'appliquer du coup ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 04-04-2011 à 20:47:08 |
cartemere Transactions (13) |
|
Naxos \o/Transactions (3) | Jamais eu de problème avec BK pour ma part, et j'y ai acheté pas mal de trucs --------------- [Folio Photos] |
cartemere Transactions (13) | bah à priori tant qu'on n'a pas besoin du SAV, tout roule... mais ça se complique si par malchance on en a besoin (pour une raison X ou Y). |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) |
J'attends la réponse à mon mail pour leur demander s'ils ont le Tamron 90/2.8 en stock, et je passerai sûrement au magasin. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise chez eux Edit : apparemment on parle pas mal de problèmes de garanties chez BK, notamment à cause de marché gris... Du coup ça va me faire hésiter... Edit²: La question ne se pose plus, ils ne l'ont pas en stock, donc une prochaine fois peut être Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 02-05-2011 à 16:21:59 --------------- |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | J'ai acheté un objectif chez eux. |
cartemere Transactions (13) |
|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Merci pour l'explication --------------- |
vg93 Transactions (0) | comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire sur ce forum, j'ai acheté chez ce commerçant un APN Sony A100 il y a des années, et quand j'ai voulu l'enregistrer chez Sony-France, on s'est aperçu que le code-barre était inconnu en France, donc acheté hors Europe ou hors France, mais Sony l'a malgré tout enregistré, je crois me rappeler qu'ils y avait adjoint un code spécial ; donc tout dépend de la marque. Mais il vaut mieux se renseigner auprès de la marque en France, car il peut aussi y avoir des problèmes techniques pour les réparations, Ex: je me suis aperçu que les imprimantes ne sont pas toujours identiques selon les pays, alors il pourrait être de même pour les APN. --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
lesarbres STOP ARNAQUETransactions (0) | Juste une information : l’audience publique du procès que j‘intente contre B Kindler pour non respect du code de la consommation a lieu mardi 31 mai à 10h, au tribunal d’instance du 17ème arrondissement, à Paris (siège de sa société, BK photo, dans le 17ème, même si la boutique est dans le 16ème). Audience publique. Si vous pouvez y aller vous entendrez les arguments de ce monsieur. Message édité par lesarbres le 11-07-2011 à 21:12:53 |
lesarbres STOP ARNAQUETransactions (0) | les vacances arrivent. Soyez très très vigilants pour vos achats.
Message édité par lesarbres le 04-08-2011 à 16:15:51 |
cdric_c Transactions (2) |
cartemere Transactions (13) | il y a eu de l'édition sauvage de posts là, non ? |
Naanooo Transactions (0) | Concernant Bk, vous m'avez bien calmé, je vais finalement resté client Darty ou Fnac, çà me parait BIEN plus sûr... |
Peyes Transactions (0) | Y a intermédiaire hein
|
lesarbres STOP ARNAQUETransactions (0) |
|
vg93 Transactions (0) | Pour moi c'est le fabricant, vu que tu peux donner ton appareil directement au SAV du fabricant sans passer par le vendeur .tout au moins pendant la garantie constructeur (c'est ce que j'ai fait un jours pour un Konica et une imprimante Canon). Mais si tu as une prolongation de garantie qui commence après la garantie constructeur, le problème est différent car la prolongation est très souvent une assurance souscrite par le vendeur auprès d'une compagnie, ce qui pose souvent quelques problèmes surtout de délais, car il faut que le vendeur obtienne l'accord préalable de l'assurance et c'est seulement après que le vendeur va renvoyer l'appareil au SAV du fabricant. --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
lesarbres STOP ARNAQUETransactions (0) | merci vg93 pour ta réponse
|
Forke Transactions (0) |
|
lesarbres STOP ARNAQUETransactions (0) | Bonjour à tous et toutes,
Message édité par lesarbres le 06-12-2011 à 22:53:24 |
cartemere Transactions (13) | Si je comprends bien ton post : BK Photo à été condamné pour diffamation à ton encontre... Mais qu'advient-t-il du boîtier ? |
vg93 Transactions (0) | moi je comprend le contraire, lesarbres qui est condamné, (il faut dire que certaines paroles étaient pas pour faciliter le dialogue) enfin tout n'est pas clair. Je pense depuis le début qu'il s'y est mal pris dans cette affaire, perso dans un cas comme celui-là je reprend mon matériel ou au retour du SAV si j'ai pas satisfaction je m'adresse directement au SAV du fabricant, ce que j'ai dis depuis le départ. Car là, ou, le SAV répare ou prend la responsabilité du remplacement (avec l'accord du fabricant) ou, si toujours pas de résultat: lettre recommandée avec accusé de réception au fabricant . Et si encore pas satisfaction: association de consommateurs. Et je suis sur que tout serait depuis longtemps réglé et bien , et...... gratuitement. Mais ce genre de problème ne se réglé pas sur la place publique. Par-contre, un fois le problème réglé on peut faire part de l'expérience sur un Forum ça peut rendre service à tous et en plus c'est crédible, tandis que, les échanges entre nos deux protagonistes ne sont profitables à personne et surtout pas à eux, et moins malheureusement à lesarbres qu'à BK qui a pour lui d'avoir osé répondre sur un Forum, d'autres se seraient contenter de porter plainte c'est tout, ou auraient laissé faire sans réagir. Il faut pas oublier que des insatisfaits des SAV de tout ordres il y en des masses il n'y qu'a lire les revues des associations de consommateurs, mais quasi toujours résolus par des actions adéquates. --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
FunnyFlower Transactions (12) | Et ben...
--------------- Mon Feed-Back ! |
lesarbres STOP ARNAQUETransactions (0) | bonsoir
|
Publicité | Posté le |