|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] BK Photo (Paris 16ème) |
Paix-78 Transactions (1) | Bonjour, je me permets de poster un avis sur BK Photo petit magasin photo aux prix assez bas dans le 16ème arrondissement de Paris. |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 10:38:54 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
mko Transactions (11) |
cartemere Transactions (13) | hello !
|
apatura papillonTransactions (0) | Bonjour,
|
Contrejour Sabayon-LinuxTransactions (0) | Bonjour
|
Surfer77 Surf'Transactions (0) | Salut,
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) | BK photo achete exlusivement aupres de fournisseurs allemands.
|
cartemere Transactions (13) |
|
cdric_c Transactions (2) | C'est la filiale du pays où s'est faite là vente (si filiale il y a mais ici c'est le cas) qui gère le retour.
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 00:24:10 |
lyschaeli Transactions (0) | Bonjour a tous ; |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) |
|
vg93 Transactions (0) | Salut à tous, j' ai acheté plusieurs fois chez ce revendeur: aucun problème, sauf qu' il s' approvisionne auprès d' une plateforme d' achat Européenne, qui elle, achète ( si j' ai bien compris) au moins cher du marché mondiale et sans passer par le fabricant. Donc il peut arriver que, comme pour mon Sony Alpha 100 que le code barre ne soit pas connu de Sony-France, mais il a malgré tout était enregistré , je pense avec un N° Français en correspondance, et selon Sony pas de problème de garantie. donc tout dépend peut-être du bon vouloir du représentant en France de la marque.
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
lucyfonte Transactions (0) | bonjour à tous, |
vg93 Transactions (0) | lucyfonte, salut à toi, ça méritait d' être dénoncé, car, manifestement il y a un manque de sérieux et que tu n' ais pas de nouvelles depuis le temps est plutôt inquiétant, une lettre recommandée serait peut-être un moyen de faire bouger les choses.
Message édité par vg93 le 04-06-2008 à 18:51:54 --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Merci pour ces témoignages. Moi qui voulait acheter un Canon 500, je crois que je vais m'abstenir et payer un peu plus chez Digit-Photo. --------------- Mes débuts en parapente |
vg93 Transactions (0) |
Message édité par vg93 le 10-06-2008 à 21:56:32 --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Alors chers forumistes, c'est lundi et je suis allé chez... BK Photo chercher un 300 2.8 neuf + Extender 1.4x. Petit magasin dans une cour intérieure. J'avais appelé avant. Pour la somme (4300 euros quand même) le responsable voulait des garanties (paiement par chèque). Normal. Téléphone à la banque. C'est bon, c'est réglé. J'arrive à 19h05, c'est encore ouvert. Une dame finit son achat. Je demande à ouvrir le carton, je vérifie le matériel, les optiques. Tout est nickel. Je vérifie que cela n'a pas été utilisé. Aucune trace. La facture montre une garantie de 2 ans dont un chez Canon France. On discute bien, le contact est agréable aussi bien avec la dame que le responsable. J'emporte le tout. Je vous tiens au courant si d'aventure cela se passait mal mais je ne vois pas pourquoi. Le magasin a l'air tout à fait dans les "normes" et avec des prix imbattables. Ils connaissent bien Vilma etc... Let's wait and see. De toute façon, c'est quand on a un problème que l'on voit si un vendeur est sérieux. --------------- Mes débuts en parapente |
isogood on l'a connu meilleur...Transactions (0) | Il ne faut pas perdre de vue que quand vous achetez sur internet, vous avez un délai légal de rétractation de 7 jours (parfois 15) après réception du colis, vous avez donc largement le temps de tester le matos sans aucun risque.
Message cité 1 fois Message édité par isogood le 19-06-2008 à 13:52:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
vg93 Transactions (0) | Salut à tous, attention les 15 ou 7 jours pour retourner l' appareil, peuvent vouloir dire: si emballage non ouvert, c' est pour les gens qui aurait commandé un produit, et qui en aurait reçu un 2eme en cadeau d' un parent etc.
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
cooltwan Transactions (15) |
|
vg93 Transactions (0) | Plate-forme d' achat Européenne qui achète au moins cher du matériel dans différents pays, donc aussi bien direct des pays constructeurs, que de pays revendeurs, ce qui fait que les N° de série ne sont pas toujours connu dans le pays d' achat, mais normalement c' est le représentant de la marque du pays où a été acheté le produit qui assume le SAV et qui est l' intermédiaire entre l' acheteur et le fabricant, et dans d' autres pays si la garantie constructeur est internationale.
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Quand j'ai appelé BK, j'ai été mis en attente et ai entendu une conversation entre BK et Vilma pour un 400D à prendre le plus vite possible en garantie. Donc ils travaillent avec Canon France --------------- Mes débuts en parapente |
vg93 Transactions (0) | bien obligé si l' appareil est vendu en France. Mais il n' est pas obligé, lui de l' acheter chez Canon-France, c' est comme j' ai expliqué pour mon Sony, il n' a pas été acheté chez Sony-France, mais c' est malgré tout Sony-France qui l' a pris en garantie, c' est tout au-moins ce qui m' a été dit par Sony qui a accepté de l' enregistrer avec un code-barre inconnu en France.!!!!!!!!!! --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
lucyfonte Transactions (0) | bonjour,
|
gloche Transactions (0) | Bonjour,
|
cooltwan Transactions (15) |
|
whaam Transactions (0) | j'ai acheté un objo chez eux (tamron 28 -75)
--------------- "Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray" |
aid_2008 Transactions (0) | Je suis en proces avec eux depuis plus d'un an pour un appareil photo sans numéro de serie.
|
aid_2008 Transactions (0) |
dodalson Transactions (12) | attention à BK photo, etant allé dans leur magasin sur paris j'ai vue une arrivée d'objectifs et de 50D avec "HKG" sur la feuille d'expédition donc ...?? --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8204_1.htm |
CHICOBOY1 Transactions (0) | Bonjour à tous les chasseurs d'images,
|
pedro91 Transactions (0) | salut a tous |
alcibiade Transactions (19) | Bonjour, moi aussi j'achète de temps en temps là bas. Je ne sais que dire sachant que tu n'auras de problème avec eux que lorsque tu devras passer par le SAV, logique...
|
pedro91 Transactions (0) | Finalement j'ai bien acheté chez MAGMA,
|
vg93 Transactions (0) | à 959 ils sont plus chers que Photo St Charles 928 €. APN 539 + Objo 389 . --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
laumoisso Transactions (0) | Personnellement j'ai acheté un ipod chez eux, une des oreillettes ne marchait pas je les est donc dépose chez eux 1 mois après aucune nouvelle.Je rappel "oui oui ne vous inquiété pas on fait le nécessaire" au bout de trois mois j'insiste lourdement et miracle il me renvoi les écouteur mais surprise dans le même état! Je les rappel donc en les menaçant de les dénoncer a un service consommateur du coup il on fini par m'envoyer des écouteurs tout neufs.
|
samspade Transactions (0) | Il me semblait que les garanties fonctionnaient par continent, plus que par pays. Donc peu importe si l'appareil provient de l'importateur allemand, du moment que la garantie est européenne. Canon France devra prendre en SAV un produit européen. Avec l'euro, il est donc étonnant de voir les prix moiins élevés en Allemagne. |
pedro91 Transactions (0) | avec ce genre de produit on a toujours le petit papier de "garantie international" ...faut juste le faire daté et tamponer par le vendeur...
|
Starfish04 Transactions (0) | j'ai decouvert BK photo grace a un magazine de photo (chasseur d'image je crois) apres avoir eu une mauvaise experience en commandant un reflex chez cdiscount que j'ai recu dans un carton qui faisai gling gling quand on le secouait (que j'ai bien sur refusé). Depuis j'ai toujours acheté mon matériel chez Bk Photos, 2 reflexs canon, plusieurs objectifs sigma/canon et meme un compact lumix. Je n'ai jamais eux le moindre soucis. J'ai meme conseillé ce magasins à 3 de mes amis qui ont acheté respectivement un reflex et deux bridges. Eux non plus n'ont pas eu de problème. j'ai meme pu payer en deux fois prélévé les mois suivant en cheque. Pour la notice, elle m'a toujours été fournie en français, mais il est vrai, quelque fois en CD gravé sous format PDF.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |