Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Redirection intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection intempestive

n°1206062
asmomo
Posté le 17-12-2022 à 17:31:11  profilanswer
 

Hello, je consulte de temps en temps un site un peu "olé olé" qui héberge des extraits de films/séries. ça doit pas être bien légal mais bon. Il y a quelques semaines le site a sauté, je me disais qu'il avait été fermé suite à plainte des ayants droits. Là je remarque qu'il est revenu, par contre quand on le consulte, on arrive bien dessus, puis la page est redirigée et on arrive sur autre chose (qui varie, ça n'a pas l'air d'arriver sur un site en particulier, ni non plus sur une notice de takedown par le FBI :o). J'ai dans mes favoris diverses pages du site initial, elles ont le temps de charger donc je vois que c'est vraiment le vrai site qui est là avec son contenu, pas un leurre.
 
Y aurait-il un moyen d'empêcher la redirection ? Et quel est l'intérêt de faire ça pour les éventuels pirates ?
 
 :jap:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 17-12-2022 à 17:31:11  profilanswer
 

n°1206068
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-12-2022 à 21:23:18  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Et quel est l'intérêt de faire ça pour les éventuels pirates ?


 
apporter du trafic sur les sites vers lesquels les utilisateurs sont redirigés. Comme une popup de pub mais en plus agressif finalement.


---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Redirection intempestive

 

Sujets relatifs
Redirection de ports et attaque de force bruteDéconnexion intempestive carte wifi Intel AC 7260
redirection de siteProblème de routage de port et redirection sous domaine
Deconnexion intempestive cplRedirection nom de domaine vers page perso et indexation
Redirection des ports Thomson TG789vnOrange probleme redirection NAT
DMZ et redirection de ports - Livebox + routeurCPL coupure intempestive
Plus de sujets relatifs à : Redirection intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR