Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TU] Le Mans Ultimate - Early Access 20/02/24

n°15721300
morb

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 11:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les mini osciliations en virage, c'est la deformation de la gomme ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 11:54:44  profilanswer
 

n°15721302
Aubade

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 11:55:06  profilanswer
 

Citation :

In practice and qualifying sessions, if a user joins after you they will be displayed in a temporary car. This is currently a Porsche 911 GTE regardless of category. Returning to the pitlane, then going into the setup menu should resolve this. Alternatively, a user may map a button to “load vehicles” to reload the skins. Important note: please do not do this whilst driving as it may cause a screen freeze


 
 [:_k a o s_]  
 
Le truc qu'on subit depuis RF1 ...
Ce n'est pas possible de précharger une version "light" de tous les véhicules, avec une version basse résolution d'une skin de base ? On n'a pas assez de mémoire sur nos PC actuels ?

n°15721304
Alffir

Transactions (5)
Posté le 21-02-2024 à 11:59:16  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Citation :

In practice and qualifying sessions, if a user joins after you they will be displayed in a temporary car. This is currently a Porsche 911 GTE regardless of category. Returning to the pitlane, then going into the setup menu should resolve this. Alternatively, a user may map a button to “load vehicles” to reload the skins. Important note: please do not do this whilst driving as it may cause a screen freeze

 

[:_k a o s_]

 

Le truc qu'on subit depuis RF1 ...
Ce n'est pas possible de précharger une version "light" de tous les véhicules, avec une version basse résolution d'une skin de base ? On n'a pas assez de mémoire sur nos PC actuels ?


Surtout que là on est plus sur un support de mods, mais une un jeu à licence avec un nombre d'autos fini et connu des développeurs.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15721317
Nikora

Transactions (7)
Posté le 21-02-2024 à 12:29:36  profilanswer
 

drap :jap:


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°15721322
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 12:35:06  profilanswer
 

Certains ont test la VR ça marche...
 
https://youtu.be/huvGVDz-pJc?si=X4n8GNZnwxTrAbU4

n°15721323
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 12:38:31  profilanswer
 


siro'd'13 a écrit :


 
C'est étrange de se passer d'une bonne sim juste à cause de l'UI ou HUD car c'est juste une question d'habitude au final !


 
Oui je sais bien, mais sachant que LMU devait sortir et prendre la succession, du coup pas trop envie d'investir dans RF2 à ce moment.


---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°15721330
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 12:48:59  profilanswer
 

Pathogen a écrit :


 
 
Oui je sais bien, mais sachant que LMU devait sortir et prendre la succession, du coup pas trop envie d'investir dans RF2 à ce moment.


 
Pas con effectivement  :D

n°15721382
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 14:14:10  profilanswer
 

juste pour la MP4-13 et la porsche cup, rF2 ça vaut le coup :o

n°15721398
lebaru83

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 14:33:49  profilanswer
 

Pathogen a écrit :


 
Oui je sais bien, mais sachant que LMU devait sortir et prendre la succession, du coup pas trop envie d'investir dans RF2 à ce moment.


 
Je vois pas LMU prendre la place de RF2, hormis les voitures du WEC, il n'y aura rien d'autre sur LMU

n°15721423
Thima

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 14:59:52  profilanswer
 


   :) Course de 2H sur Le Mans avec la Peugeot (IA 100%)
 
 C'est pas la plus rapide comme en réel et ça freine pas peut être l'aileron qui manque  
 
 j'ai eu pas mal de problème pendant la course , j'ai oublié avant le départ de faire le plein et changer les gommes , donc obligé de m'arrêter au bout de 2trs et en plus me prends un stop/go vitesse dans les stands !
 
 je repars me tape toute les GTE et Lmp2  à doubler avec des IA  qui changent de trajectoires au dernier moment  , c'est chaud ! je raccroche le wagon des hypercars puis viens le ravito  encore un stop/go :fou:  
 
 c'est reparti pour encore pour me taper les LMP2 , la nuit arrive et la pluie aussi , je reste trop longtemps en slicks medium et ça fini mal , je m'arrete pour mettre les pluies mais la c'est violent , je pars plusieurs fois en spin  :D  
 
 bref je finis tant bien que mal mais bon je reprendrai pas la Pigeot c'est clair :pt1cable:  
 
 
 
 Pour mon 1er test d'une Hypercar , la gestion des pneus froids , de l'hybride et de l'usure des gommes , pas mal de choses en plus comme doubler les GTE et LMP2 , c 'est du sport !
 
 J'adore le FFB de cette Hypercar  au fur et à mesure que les gommes montent en températures , le FFB augmente , au début on sent rien puis ça viens doucement pour être au top quand les gommes sont chaudes !
 
 Sur les phases de freinages on sent bien aussi à quel moment si on retarde trop le décrochage , c'est juste énorme  :love:  
 
 Puis gérer l'Hybride sur les phases de freinages puis sur les accélérations en garder pour doubler bref c'est top !
 
 
 Sinon quelques micro freezes dans les S Porsche et la chicane au début puis plus rien ensuite ,après avec la pluie c'est rester fluide par contre elle rends moi bien que Rfactor2  surtout sur le pare-brise !
 
 Je suis en Ultra saut les ombres et les fps sont constant , pas vu de chute !
 
 Bien sur aussi j'ai les bugs de l'UI mais bon c'est une EA ! Pour moi ce qui compte c'est que je me fasse plaisir niveau pilotage !
 
 
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/255904
 
 
 
 
 
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 14:59:52  profilanswer
 

n°15721585
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 16:51:07  profilanswer
 

the first Hotfix is now here
 
We are constantly reviewing the community feedback and niggles and we are pleased to present the first hotfix. The team are continually working hard on further improvements. lemansultimate.com/updates will be your source for the latest developments
 
Build number: 13519678
 
•    Addressed intermittent crash when driving over a rumble strip
•    Enabled the classic multi-view tool - this can be triggered by pressing "ctrl" + “shift” + "=" to configure multiple monitors
•    Improved a crash for some users when entering Multiplayer session after a Race Weekend session
•    Fixed an issue where the overlay initialises too early and causes hang at startup
•    Fixed an issue where the UI has input lag when in focus for some users
•    Added protection for invalid characters in controller files causing errors reading the file
•    Thrustmaster TX Racing Wheel: Enabled constant steering force
•    Fanatec CSL Elite - Fixed incorrect torque capability - Note - if you have modified your controller settings you will need to delete your current controls.json and direct input.json found in \LeMansUltimate\UserData\player\
•    Updated Gamepad and Keyboard default profiles
•    Note - if you have modified your controller settings you will need to delete your current controls.json and direct input.json found in \LeMansUltimate\UserData\player\
•    Fixed incorrect Force Feedback orientation on SimSteering, Simucube, SimXperience and VRS Directforce wheelbases
•    Fanatec CSL DD - Fixed incorrect steering sensitivity and look left/right assignments
•    Reduced default head physics to 10% for first time users
•    Made some adjustments to default settings
Set default Post Effects to low for improved fps performance in game and menus
Set default rear view mirror settings to enable virtual mirror by default
Set default time scale to 1.0
•    Prevented online Special Events being updated with Daily Race registrations
•    Fixed being able to register with the wrong rank for Online

n°15721610
Thima

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 17:23:42  profilanswer
 


  ça fait plaisir , ça bosse  :bounce:


---------------

n°15721614
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 21-02-2024 à 17:34:24  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


ACC j'ai testé une bonne heure une fois, j'ai trouvé une certaine irrégularité dans le FFB qui fait que ça a pas l'air cohérent, on est jamais sûr de ce qu'on va avoir, ça donne pas confiance

 

LMU j'ai pas encore testé mais c'est une base rF2 (et selon les retours c'est très proche), c'est plus fin/détaillé en général mais surtout plus cohérent, ça donne plus confiance

 


J'avais le même avis sur acc pendant longtemps, mais je trouve que les deux dernières maj sur le ffb ont grandement amélioré le ressenti.
Avant LMU, j'étais sur une série de plusieurs heures sur le jeu. Après on sera d'accord sur une chose, le ressenti du frein n'egale pas celui de ir ou rf2. Il est pas mal, mais il manque un petit quelque chose.


Message édité par _desert eagle_ le 21-02-2024 à 17:34:57

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15721637
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 21-02-2024 à 18:01:55  profilanswer
 

Petit feedback sur LMU  [:cerveau dawa2]

 

L'ui est classe je trouve, ça change grandement du côté austère de rf2 à l'ancienne ou même de la dernière version.  [:cerveau huit]
J'ai pas compris pourquoi ils ont mis par défaut le réglage du ffb de base à zero, en plus la traduction foireuse anglais francais n'aide pas également à tout bien paramètrer, je vais probablement tout passer en anglais.

 

En parlant du ffb, je parviens pas à avoir la même qualité de ressenti que dans rf2. Sur un combo porsche rsr + sebring, je préfère le bon vieux rf2.

 

J'aurais bien aimé pouvoir tester les autres circuits, mais ça bug assez souvent...après un temps de chargement qui frole les 3-4 mins.
C'est pénible mais pas au point de cracher sur le jeu comme on le voit sur les reviews steams. :o

 

Le plus gros problème et j'ai l'impression d'être le seul à être géné par ça : c'est la position de conduite.
On peut pas avancer le siège au dela d'une valeur de 100, du coup pour compenser je suis obligé de diminuer le fov et là le ressenti de vitesse...j'ai l'impression de rouler à deux à l'heure.  [:kolombin:4]

 

Il manque un bon crew chief à côté, sur une catégorie comme le wec, ça me parait indispensable. Les drapeaux bleus s'affichent un poil tardivement à mon goût.

 

Cela dit je regrette pas mon achat, il reste plus qu'attendre que s397 peaufine tout ça  et le retour sur investissement sera atteint  [:gzk:2]

 

En attendant, je retourne sur le multi de acc et un soupcon de lfm sur ac pour voir.

 


 

tu serais pas un peu trop éloigné dans ton cockpit là ? :D

  

Message cité 2 fois
Message édité par _desert eagle_ le 21-02-2024 à 18:11:10

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15721672
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 18:41:28  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

Petit feedback sur LMU  [:cerveau dawa2]  
 
 
En parlant du ffb, je parviens pas à avoir la même qualité de ressenti que dans rf2. Sur un combo porsche rsr + sebring, je préfère le bon vieux rf2.
 
J'aurais bien aimé pouvoir tester les autres circuits, mais ça bug assez souvent...après un temps de chargement qui frole les 3-4 mins.
C'est pénible mais pas au point de cracher sur le jeu comme on le voit sur les reviews steams. :o  
 


 
Persoj trouve le ffb un poil plus agréable sur mon tspc plus fluide est moins brutal donc plus de précision (avis perso)
 
9H de jeu un seul crash apres 3h30 de game non stop, 5 courses en ligne pas un lag ou freeze des courses super propre  [:moonzoid:5]

n°15721729
Thima

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 19:51:26  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

Petit feedback sur LMU  [:cerveau dawa2]  
 
L'ui est classe je trouve, ça change grandement du côté austère de rf2 à l'ancienne ou même de la dernière version.  [:cerveau huit]  
J'ai pas compris pourquoi ils ont mis par défaut le réglage du ffb de base à zero, en plus la traduction foireuse anglais francais n'aide pas également à tout bien paramètrer, je vais probablement tout passer en anglais.
 
En parlant du ffb, je parviens pas à avoir la même qualité de ressenti que dans rf2. Sur un combo porsche rsr + sebring, je préfère le bon vieux rf2.
 
J'aurais bien aimé pouvoir tester les autres circuits, mais ça bug assez souvent...après un temps de chargement qui frole les 3-4 mins.
C'est pénible mais pas au point de cracher sur le jeu comme on le voit sur les reviews steams. :o  
 
Le plus gros problème et j'ai l'impression d'être le seul à être géné par ça : c'est la position de conduite.
On peut pas avancer le siège au dela d'une valeur de 100, du coup pour compenser je suis obligé de diminuer le fov et là le ressenti de vitesse...j'ai l'impression de rouler à deux à l'heure.  [:kolombin:4]  
 
Il manque un bon crew chief à côté, sur une catégorie comme le wec, ça me parait indispensable. Les drapeaux bleus s'affichent un poil tardivement à mon goût.
 
Cela dit je regrette pas mon achat, il reste plus qu'attendre que s397 peaufine tout ça  et le retour sur investissement sera atteint  [:gzk:2]  
 
En attendant, je retourne sur le multi de acc et un soupcon de lfm sur ac pour voir.
 
 


 

_desert eagle_ a écrit :


 
tu serais pas un peu trop éloigné dans ton cockpit là ? :D
 
 
 


 
 Oui j'ai pas réglé pour la position car cela bug dans le menu chez moi pour assigner une touche mais là depuis la maj , j'ai enfin pu assigner les touches pour régler !
 
  ça va mieux là  :)  
 
La Porsche  :love:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/255957
 
Pour le spotter c'est vrai il est pas trop bavard et pour le FFB je me régale c'est beaucoup plus précis , viens de faire 40trs avec la féfé sur Monza le FFB est bien foutu quand même !


---------------

n°15721808
Aubade

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 21:56:00  profilanswer
 

J'ai reçu de quoi augmenter la hauteur maxi de mon support d'écran (j'étais trop haut perché sur mes vérins et mon écran était trop bas), et j'ai pu commencer à me pencher plus sérieusement sur le truc.
 
Et ma foi, même si ca faisait genre une éternité que je n'avais pas roulé sur circuit, j'ai commencé à prendre quelque plaisir.
 
J'ai foiré mon inscription à la course de 19h30 en GTE, j'ai lancé le practice et je n'avais pas vu que ca n'inscrivais pas d'office à la course.
 
Du coup je suis sorti trop tard du practice et j'ai loupé l'inscription à 5 secondes :o
 
Bon de toute facon j'étais loin du meilleur temps du groupe de practice mais ca s'améliorait plutôt pas mal tour après tour.
 
Mais c'était plutôt pas mal, j'ai pu profiter de la durée de la session pour faire un stint unique de 18 tours et observer un peu les autres autos et leur facon de bouger. C'était plutôt convaincant.
 
Il me reste à regarder ces fameux réglages de Dan Suzuki pour le Simucube (que je vais devoir trouver à la main, je n'ai pas accès au soft du SC2 avec mon SC1) pour voir un peu si je peux améliorer un peu le feeling du FFB, j'ai l'impression de manquer de certains retours précoces sur les pertes de grip (une fois que c'est parti je le sens bien dans le siège ceci dit :D)

n°15721838
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 22:55:13  profilanswer
 

Aubade a écrit :

J'ai reçu de quoi augmenter la hauteur maxi de mon support d'écran (j'étais trop haut perché sur mes vérins et mon écran était trop bas), et j'ai pu commencer à me pencher plus sérieusement sur le truc.
 
Et ma foi, même si ca faisait genre une éternité que je n'avais pas roulé sur circuit, j'ai commencé à prendre quelque plaisir.
 
J'ai foiré mon inscription à la course de 19h30 en GTE, j'ai lancé le practice et je n'avais pas vu que ca n'inscrivais pas d'office à la course.
 
Du coup je suis sorti trop tard du practice et j'ai loupé l'inscription à 5 secondes :o
 
Bon de toute facon j'étais loin du meilleur temps du groupe de practice mais ca s'améliorait plutôt pas mal tour après tour.
 
Mais c'était plutôt pas mal, j'ai pu profiter de la durée de la session pour faire un stint unique de 18 tours et observer un peu les autres autos et leur facon de bouger. C'était plutôt convaincant.
 
Il me reste à regarder ces fameux réglages de Dan Suzuki pour le Simucube (que je vais devoir trouver à la main, je n'ai pas accès au soft du SC2 avec mon SC1) pour voir un peu si je peux améliorer un peu le feeling du FFB, j'ai l'impression de manquer de certains retours précoces sur les pertes de grip (une fois que c'est parti je le sens bien dans le siège ceci dit :D)


 
Je viens de faire la même erreur à l'instant 40mn de training, je vais sur la page pour entré sur le serveur et je vois celui de la prochaine course...  [:djlemon:2]

n°15721980
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 22-02-2024 à 09:58:54  profilanswer
 

Bon, je pose mes valises ici, on va tester.... ;)

n°15722095
titof3

Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 11:51:19  profilanswer
 

Niveau pilotage c'est top, niveau graphisme c'est très flashy, très jeu vidéo, le reshade doit pouvoir améliorer ça..

n°15722265
Aubade

Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 17:03:02  profilanswer
 

Ils sont chauds au niveau des hotfixes, on est déjà au deuxième.
 

Citation :

Keeping the fixes flowing
 
We are constantly reviewing the community feedback and niggles and we are pleased to present the first hotfix. The team are continually working hard on further improvements. lemansultimate.com/updates will be your source for the latest developments
 
Build number: 13524820
Fixed an issue for users that remain in the Online Practice server until it closes with crash or unusual menu behaviour when starting next session
Disabled ineffective kerb (curb) Vibration Strength FFB effect which caused issues for some users after hotfix-1


Message édité par Aubade le 22-02-2024 à 17:06:23
n°15722296
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 17:47:22  profilanswer
 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/256169
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/256166
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/256170
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/256172
 
 
 
 [:clooney3]

n°15722301
morb

Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 17:54:57  profilanswer
 

GG ppur le hotfix, c'est deja plus fluide de mon coté  
 
un peu de mal à regler le FFB  
 
ca fait tres JV en comprant avec fr2 et meme iracing

n°15722363
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 19:27:59  profilanswer
 

Je ne trouve pas, mais alors pas du tout !

n°15722364
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 19:28:28  profilanswer
 

morb a écrit :

GG ppur le hotfix, c'est deja plus fluide de mon coté  
 
un peu de mal à regler le FFB  
 
ca fait tres JV en comprant avec fr2 et meme iracing


 
Nous avons trouvé le successeur de Daytona de Sega  :lol:


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15722369
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 19:36:20  profilanswer
 

Pour les utilisateurs qui rencontrent peut-être des problèmes, nous nous concentrerons sur la résolution de la stabilité à court terme avec de nombreux autres correctifs et correctifs dans les semaines à venir. Vos rapports de bugs sur notre forum (https://community.lemansultimate.com/) nous aident vraiment.
 
Il y a bien sûr beaucoup à faire mais nous sommes encouragés par ce début. Vous pouvez lire notre guide d'accès anticipé (https://lemansultimate.com/early-access-guide/) pour plus d'informations. Comme nous le savons tous, il s’agit d’un simulateur d’endurance après tout !

n°15722583
Thima

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:47:06  profilanswer
 


  Avec les maj successives sur LMU , cela m'a foutu le bordel au niveau du FFB  de mon Fanatec et des graphismes !
 
 J'ai pas mal galéré pour retrouver un FFB  , puis Franconen m'a bien aidé avec sa vidéo pour retrouver enfin mon volant et  surtout un FFB correct merci à lui !
 
  J' ai suivi ce qu'il a fait et surtout pour le fichier dans Userdata  , cela a bien résolu mon problème !
 
https://www.youtube.com/watch?v=Kr9N6eDiy1Q
   


---------------

n°15722651
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 11:10:52  profilanswer
 

Il paraît que les fanatec user ne sont pas à la fête après les maj  :D

n°15722813
Thima

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 14:54:04  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Il paraît que les fanatec user ne sont pas à la fête après les maj  :D


 
  perdu  une journée pour retrouver un FFB  :pt1cable:  c'est résolu  :bounce:  
 
 
 
 
 Par contre je trouve que l'usure des gommes n'est pas vraiment parfaite , sur Bahrein  course 1h avec la Toy en soft et je finis avec les  pneus à 65 %  :heink:  
 
 Au bout de 20mm j'étais encore à 97 %   setup défaut , juste mis un peu de TC ! Sinon 90l  ça passe en gérant sur les phases de freinages , pas d'arrêt !


---------------

n°15722876
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 15:42:15  profilanswer
 

1h 65% c'est cohérent non ? je ne sais pas il faut voir les chronos comment se dégradent avec l'usure, l'essence ect...
 
video de Michi pour les LMDH
 
https://youtu.be/uQcU_LlRXic?si=cZMQYyEv98p2YA7b

n°15723005
Thima

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 18:15:29  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

1h 65% c'est cohérent non ? je ne sais pas il faut voir les chronos comment se dégradent avec l'usure, l'essence ect...
 
video de Michi pour les LMDH
 
https://youtu.be/uQcU_LlRXic?si=cZMQYyEv98p2YA7b


 
  1H  l'usure me parait trop peu pour des soft  !  X2  dans les paramètres serveurs et du jeu on peut le faire ?  
 
 Je ne sais pas si IRL  WEC  ils font 1H avec les tendres !


---------------

n°15723022
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 18:39:26  profilanswer
 

Aucune idée ça doit dépendre de pas mal de paramètres, la piste/températures air/piste,/pilotage etc..

n°15723056
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-02-2024 à 19:54:48  profilanswer
 

Thima a écrit :


 
  1H  l'usure me parait trop peu pour des soft  !  X2  dans les paramètres serveurs et du jeu on peut le faire ?  
 
 Je ne sais pas si IRL  WEC  ils font 1H avec les tendres !


 
Non, les pneus tendres sont des pneus pour les basses températures et même comme ça ils ont du mal à les faire tenir.

n°15723064
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 20:05:09  profilanswer
 

Spécial event du week-end
 
 
 
Pour célébrer notre week-end de lancement, nous vous proposons un événement spécial.
 
Ce sont les 2h30 du Mans avec toutes les classes et tous les niveaux bienvenus !
 
Les courses auront lieu tout au long du week-end à différents moments de la journée pour permettre à tout le monde du monde d'y participer

 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/256528
 
 [:clooney3]

n°15723074
Thima

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 20:21:02  profilanswer
 


 
  Jardier en live https://www.youtube.com/watch?v=3_czeahsOrM


---------------

n°15723090
Thima

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 20:47:38  profilanswer
 


 
  AIE aie nouvelle maj j'ai peur pour mon volant !


---------------

n°15723152
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-02-2024 à 00:08:48  profilanswer
 

J'ai suivi pour tester : https://forum.fanatec.com/discussio [...] s-ultimate
 
Les réglages du début puis ceux du dernier post Gunthar Rowe 4:56 am
 
J'ai juste un poil augmenté le FOR côté Fanatec.
J'aime bien.
 
Testé en LMP2 sur Spa : je suis sur simulation depuis fin octobre, j'ai choisi le profile expert et je m'amuse beaucoup.
J'ai l'impression que les voitures sont plus vivantes, plutôt logiques niveau comportements et réactions quand ça décroche.
 
Pour 30 € on a des voitures sympas et des supers circuits.
Quand on voit les devs se bouger derrière ça me fait dire que c'est un bon format cet Early Access :)


Message édité par Falconpage le 24-02-2024 à 00:09:04
n°15723153
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 24-02-2024 à 00:09:30  profilanswer
 

Nickel chez moi sauf en LMP2 impossible d'entrée sur les serv donc soirée GTE... [:crapulax]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 24-02-2024 à 00:10:17
n°15723155
Thima

Transactions (0)
Posté le 24-02-2024 à 00:18:33  profilanswer
 


 pareil pas moyen d'aller sur Spa , j 'ai regardé le live de Jardier , ça roule fort  , je crois que c'est Toman qui survole avec La LMP2 même après en GTE  :ouch:


---------------

n°15723157
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 24-02-2024 à 00:27:48  profilanswer
 

Y'a eu une "maj" lmu et racenet donc clairement chez moi ça viens de la cette aprem j'ai fait une corse lmp2 donc.. :o

n°15723330
morb

Transactions (0)
Posté le 24-02-2024 à 13:54:32  profilanswer
 

Difficile d'entrer sur un serveur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Diablo IV édition ultimate *vendu*(VDS) Code fc24 ultimate version pc 40€
[VENDU] Code Diablo IV Ultimate Edition XBOX One - Series X/S[VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Mans Ultimate - Early Access 20/02/24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR