Hello
J'ai un souci un peu bizarre en recréant un master.
Mon parc est composé des mêmes machines (dell optiplex 380).
Je veux faire un master pour le déploiement.
J'installe windows 7 SP1 (donc 2 partitions, 100 Mo + reste du hdd), les drivers (chipset, audio, nic, video) ainsi qu'une vingtaine de logiciels.
J'ai un fichier unattend et je fais un sysprep /oobe /generalize de mon windows, puis en redémarrant, le hdd est capturé.
En général, "ca passe" cad que la capture est bonne, se redeploie bien, le sysprep s'applique, je peux entrer mon numéro de série et la machine est prête.
Mais aléatoirement, j'ai ce message à l'écran noir juste après "setup prépare les services"...
Et du coup mon master n'est pas opérationnel (reboot ss cesse).
Je viens de passer plusieurs jours dessus, je vois pas ce qui coince.
Tests effectués :
- avec ou sans drivers (idem ds les 2 cas, sachant que les drivers doivent être intégrés au master)
- avec ou sans logiciels, ca apparait quand même
- avec ou sans updates windows (on a un wsus derrière, donc je finis par ne pas les intégrer).
Comment récupérer un fichier log ? Je n'ai pas de daemon tools dans les logiciels, à part (pour les plus gros) iTunes, et Office 2007, j'ai des petits comme filezilla...
Merci pour toute réponse, mes fouilles m'ont amené à la section "ajout suppr de composants windows" où on me dit de décocher DFS, mais je ne l'ai même pas...
---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL