|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 10 Iot Entreprise |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 09:26:48 |
nebulios | IoT Enterprise = LTSC
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 27-01-2020 à 09:49:20 |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
nebulios |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | donc ça marche mais c'est plus mis a jour.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios | Je suis pas du tout sûr que ce soit supporté d'installer le nouvel Edge sur du LTSC. Je sais même pas si c'est techniquement possible d'ailleurs, il faudra que je poc à l'occasion. |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 14:15:35 |
flash_gordon | Bah je suis en train de le déployer sur du Windows Server 2019 (pour mes users RDS), pour justement me débarrasser du IE Message édité par flash_gordon le 27-01-2020 à 14:21:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios | C'est pas parce que ça marche que c'est supporté
|
flash_gordon |
je vais en faire hurler plus d'un, mais rien a peter des approbations de maj du navigateur. Je ne vois aucune plus value a passer du temps là dessus, c'est free for all. On est même en train de debattre a faire de même pour 365. On passe plus de temps a valider, tenter de couvrir les pbs potentiels, qu'a les corriger quand il y en a. Le ratio temps/emmerdements entre proactif et reactif sur les pbs de mises a jours tendent a faire pencher la balance sur le reactif. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|