|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vérification Client tjrs présent et correct par rapport à l'AD |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:55:27 |
akizan Eye Sca Zi | http://social.technet.microsoft.co [...] ailed.aspx
Message édité par akizan le 24-10-2013 à 14:38:06 |
akizan Eye Sca Zi | Je m'auto répond :
|
nebulios | Test-ComputerSecureChannel en Powershell
|
akizan Eye Sca Zi | Jamais fait de l'analyse de trames mais ça peut m'intéresser.
|
akizan Eye Sca Zi | oui au sens ordinateur |
akizan Eye Sca Zi | J'ai toujours de temps en temps des postes qui ne se connectent plus au domaine avec du ACCESS_DENIED quand je lance du NLTEST...
|
nebulios | Un simple décalage niveau horloge peut générer ça aussi. |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:26:11 |
skoizer tripoux et tête de veau | l'admin local d'une machine 'na pas de droit sur le domaine.... --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nebulios | Et quand tu fais un test-computerchannel -repair (dans une invite en admin) il se passe quoi ? |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 15-10-2014 à 15:16:24 |
akizan Eye Sca Zi | Voila le résultat des derniers tests :
Message édité par akizan le 17-10-2014 à 13:26:38 |
Lgb94nb | Salut, Tu as combien de DC ? J'ai déjà eu un cas similaire avec un DC secondaire qui est resté éteint le temps des vacances alors que le principal continuait à tourner (histoire de Tombstone life) Tu es sûr de l'heure, les dates sont synchro aussi j'imagine..? |
Dysnome | Est-ce que tu as des events 5719 ou 40960 dans EventLog > System ? |
akizan Eye Sca Zi | 3 DC, 2 physiques et 1 virtuel.
|
zeuth | J'ai un peu le même soucis en ce moment
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
akizan Eye Sca Zi | on travaille dessus encore...
|
akizan Eye Sca Zi | et toi zeuth, tu en es où ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fusion/migration serveurs AD 2003/2008 | Client pour serveur Lotus |
Changement de nom de domaine AD | Migration workgroup > AD (parc de 100 machines) |
Dupliquer ou recupérer un AD sur windows server 2012 | Client VPN IPsec Cisco Windows 8 |
Changement de plage d'@ IP d'un domaine AD | win7 - avertissement changement de mot de passe AD |
Gestionnaire Hyper-v 2012 avec client Seven | linux comme client léger |
Plus de sujets relatifs à : Vérification Client tjrs présent et correct par rapport à l'AD |