|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestionnaire Hyper-v 2012 avec client Seven |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 09:30:23 |
nebulios | Oublie, ce n'est pas supporté.
|
yoannberu | Bonjour, et merci pour cette réponse, même si bien évidemment elle ne me convient pas..
--------------- Yoannberu |
yoannberu | Merci pour la réponse.
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux le mettre dans une vm parce que non on n'installe pas d'autres rôles sur un serveur hyper-v.
|
yoannberu | OK. Donc tu me conseillerai de mettre en place deux vm dans l'hyper-v afin de gérer Les deux RDS ? Mais il faut obligatoirement que ces VMs tournent sur l'OS Windows Server 2012 ?
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais aussi quitte à installer des VM autant faire ça RDS tu peux mettre sur une seule machine, pas obligatoirement 2 Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 10-07-2013 à 15:30:11 |
yoannberu | Donc en gros, il faut mettre en place un vm tournant sur WS 2012, qui possèdera donc le gestionnaire Hyper-V que l'on connecte au serveur Hyper-v, et l'on prends cette vm à distance avec les clients sous seven ?? ça me parait tordu mais pourquoi pas..
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 17:47:38 |
yoannberu | Oui j'ai vu que l'on peut réalisé l'instalation de tous les rôles RDS sur le meme serveur, mais quelles sont les risques je ne sais pas..
Je@nb ModérateurKindly give dime | sans message d'erreur non |
HJ | C'est quelque fois ennuyeux les méthodes MS. Il pourrait fournir des mises à jour d'outils d'admins pour les OS plus ancien... |
nebulios | Pas forcément possible techniquement si les outils sont refondus de A à Z ou si les nouvelles fonctionnalités n'existent que sur le nouvel OS. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu parles de rdcman là non plutôt ? |
nebulios | RDCMan de MS oui, tu parlais d'un autre produit ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui, Remote Desktop Manager |
akizan Eye Sca Zi | J'ai la même question
Message édité par akizan le 23-04-2014 à 11:43:26 |
Antaphy | Les RSAT pour Windows 7 n'incluent pas le gestionnaire Hyper V de Windows Server 2012 / 2012 R2.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux comme client léger | Client VPN Cisco |
Formatage et MDT 2012 | Windows server 2012 - VMWare et Wireshark |
RDS Web access 2012 | demarrer VM Hypver-V depuis client leger CE |
migration serveur en hyper-V avis dimensionnement | Hyper-V3 CAL |
Cluster Hyper-V 2012 | |
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire Hyper-v 2012 avec client Seven |