|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tarifs Dell qui s'envolent |
fred34 | Bonjour à tous,
--------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 08:58:38 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Nous on est passé sur les Latitute E7440 mais notre conf n'a rien à voir avec celles du site donc la perso est possible. Peut être ça dépend des modèles |
PsYKrO_Fred |
gizmo15 | Lenovo ne joue pas dans la même cours? moins bon en qualité je pense mais du coup un peu moins chère? et conf paramétrable il me semble |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
remi_ |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:48:26 |
Jey-b |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
remi_ | Ok merci, j'ai lancé les devis chez Lenovo, on verra bien |
roc0 | Ouaip, DELL ne propose plus une gamme pro premier prix, et c'est bien dommage :x |
snipereyes | pour avoir passé une commande de 22000€ a mon fourniseur de produit Dell cette semaine j'ai effectivement vu quelques changements. ce que l'on m'a dit c'est qu'avant on avait jusque 2 millions de possibilités toutes machines confondues aujourd'hui ils sont a environ 200. L'objectif c'est la baisse des couts comme vous le savez Dell n'est pas au mieux de sa forme. Pour ma part j'ai un tres bon fournisseur de produir Dell qui arrive a bidouiller pour les confs que je veux. Par exemple je voulais avoir une batterie 9 cellules sur mes latitudes impossible d'en avoir dans la conf standard mon fournisseur les a achetes en accessoires et a remplacé les 6 cellules d'origine par celle la. au niveau du prix je touches les latitude E6540 avec station d'accueil ecran 22 pouces garantie 3 ans pro support dd hybride 500go office 2013 a environ 1400€, pour moi c'est raisonnable et meme interessant. Maintenant pour en revenir au premier post du topic, les vostro c'est de la merde je le dis franco car j'ai avait pris un a l'epoque et franchement niveau finition ca na rien a voir avec un latitude. Pour la duree de vie c'est pareille le vostro a tenu 3 ans j'ai encore des latitudes de 2008 qui fonctionne impec. Ensuite un xps c'est pas pour de la bureautique donc c'est clair que tu trouves ca cher. Il faut deja bien comprendre la gamme Dell avant de juger. Leur site pour le coup segmente bien le tout et les xps sont surtout present pour la partie familiale. Enfin comparé a d'autre marque dell a un sav excellent par rapport a du HP ou lenovo j'ai eu l'occasion de tester les deux et franchement c'est pas fameux. Dell intervient ou envoi la piece le lendemain de la declaration de l'incident. Chez HP j'ai su attendre 3 jours pour une alim serveur... Ca a beaucoup changé depuis le rachat par M. Dell de la societe mais mon contact m'a assure que le nombre de configuration disponible augmentera au fur et a mesure. Maintenant a vous d'avoir de bon fournisseur ou commerciaux. Il faut aussi savoir que Dell veut arreter ou ralentir la vente direct sauf pour les gros clients donc c'est egalement pour cela que les prix en direct ne sont pas forcement bons. si vous voulez des prix obtenus par mon fournisseur (il y a sa marge dans lebprix egalement) je peux vous mettre une capture du devis. En fournisseur je vous conseille la societe Insight tres bien par contre n'attendez pas du support ou du conseil de leur part eux ils vendent en même temps vous devez quand meme vous y connaitre un peu pour commander des ordis sinon je suis pas étonné que vous trouviez cela cher. bonne soiree Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 18-01-2014 à 21:24:05 |
|
fred34 |
--------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | le plug odb tu le prend en BT, ça libère un port USB et au moins t'es pas dépendant d'un cable limité en longueur |
bardiel Debian powa ! |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
bardiel Debian powa ! |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Quelqu'un a un bon revendeur Dell à conseiller ? |
bardiel Debian powa ! |
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |