|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Synchronisation Outlook - Server Exchange |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 10:50:25 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Up --------------- 2 + 2 = 5 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | hello
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | normalement avec outlook, un nouveau profil = boite d'envoi vide...
-Poison- Arrière garde HFRienne | Office 2007 + SP3.
Message édité par -Poison- le 22-01-2013 à 15:16:13 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:18:41 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un PST a pour vocation d'être stocké localement sur le poste de travail, pas sur un emplacement réseau. Si c'est le cas, ça peut poser problème. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La plupart des utilisateurs les stock en local, il faudrait que je vérifie chez ces 5 personnes où sont sotckés les PST. --------------- 2 + 2 = 5 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Est-il possible, pour une journée, de demander à une personne de n'utiliser que le webmail ? Sous Exchange 2010, c'est presque Outlook... Pour voir si là aussi, il y a le pb des 60 Mo / saturation. Si tu as aussi le blocage, c'est que ce n'est pas lié à outlook. Donc ça ne sert à rien de chercher sur outlook, faut d'abord comprendre comment la personne travaille. Quant au PST, je trouve ça une mauvaise idée, on n'est jamais à l'abri d'un crash disque dur... (Combien de gens chez moi ont déjà perdu un PST de 800M, 1G, etc.) S'il n'y a aucun souci sur le webmail, regarde si (à tout hasard) une fois le PST remis, outlook ne chercherait pas à l'incorporer à la boite mail le contenu du PST, explosant de ce fait le quota des 60Mo...? Edit : réponse croisée avec Jean. Message cité 1 fois Message édité par NewsletTux le 22-01-2013 à 19:50:03 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
On doit avoir quelque chose comme 500 mailbox avec les sauvegardes qui vont avec. Je te laisse imaginer si chacune d'entre elle faisait 2 Gb.
Pour les 60Mb voir plus haut. Je pourrais demander à un utilisateur de se servir du webmail durant une journée mais les mails restent bloqués aléatoirement côté server. En fait, je sais pas si mon problème a bien été saisi. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 22-01-2013 à 21:27:13 --------------- 2 + 2 = 5 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
nebulios |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | la boite d'envoi n'a pas de sous dossiers ? je crois pas que ça soit possible, mais bon
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 23-01-2013 à 14:17:31 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le |