|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell SupportAssist et Netlogon Service |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 18:22:46 |
nebulios | Ca sent l'optimisation kissikoné pour le PC familial...tu ne remplaces pas l'image par un master. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Disons que ce n'est pas une optimisation dans le master mais effectuée par leur soft SupportAssist dont on peut exécuter les éléments (recherche des pilotes, check du hardware, optimisation système, etc.) à la demande ou de manière programmée. Je suis en parallèle sur le forum de Dell et un modo vient de m'indiquer que le support avait déjà donné une réponse sur le sujet.
Bon j'ai aussi sollicité le support et je ne risque pas de laisser passer une telle réponse alors qu'on parle de PC pour entreprise avec des Windows Pro. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 23-08-2018 à 11:05:20 |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 23-08-2018 à 11:17:28 |
brainbugs | tu serais surpris de voir le nombre de TPE se faire livrer des PC avec un master sur mesure... Message cité 2 fois Message édité par brainbugs le 23-08-2018 à 13:39:23 |
clockover That's the life | +1 avec ShonGail. |
clockover That's the life |
|
brainbugs |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Je pense que tu dégazes plus haut que nécessaire. Perso je n'achète rien. J'interviens sur des PCs d’entreprise et j'observe ce problème. Quant à mettre en doute le fait que ce soft ne soit pas livré par Dell mais que je l'aurai installé moi-même ... bon voilà quoi, c'est gratuit et aberrant. Voir ma première phrase. Sinon merci de tes interventions Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 23-08-2018 à 13:51:12 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:49:57 |
|
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Merci mais je pense que tu n'as pas suivi. On cause d'un soft Dell installé par défaut sur les PCs Dell destinés aux entreprises. Le niveau de support ou d’accréditation à la Maison Blanche n'a rien à voir. Bon quant à mon expérience en informatique, elle me permet déjà de différencier ce qui est du périmètre de Dell ou de ses clients. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 23-08-2018 à 14:02:39 |
|
clockover That's the life | Encore un kissikoné |
nebulios |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon mon accès Prosupport J+1 de sous-fifre m'a permis d'obtenir une réponse de Dell.
|
Message édité par clockover le 23-08-2018 à 21:11:30 |
ilaf32 | @shongail
--------------- Ma config |
ilaf32 | Alors petit retour de test fait à l'instant
--------------- Ma config |
ShonGail En phase de calmitude ... | OK merci à toi
|
Publicité | Posté le |