Bonjour ,
Depuis le 20.10.2014, j'ai un soucis sur un certain nombre de postes (W7 64bits).
En effet Outlook 2010 demande au lancement l'authentification par l'adresse mail et le mot de passe du compte (Office 365), mais ils ne sont pas pris en compte.
La demande revient intempestivement, le mot de passe n'est pas pris en compte et la boite mail ne se connecte plus. (Exchange)
Les tests déjà fait :
- Suppression des hot fixe des mises à jour du 21/10/2014
- Suppression et réinstallation de la suite Office
- Suppression du compte mail (impossible sur le poste de le recharger)
- Même en configurant manuellement le serveur Office 365
- Réparation du compte mail
- Connexion a office 365 web APP puis installation des dernières mise à jour...
Bien entendu le mot de passe et les adresses mails n'ont pas changés et sont fonctionnels sur http://login.microsoftonline.com/fr
Avez-vous une idée?
Un cache Office à vider?
MAJ : Je viens de voir dans l'administration d'office 365 cette incident :
Statut actuel: les ingénieurs ont terminé l'entretien d'urgence et résolu les problèmes identifier dans intermittents affectant le client Lync. Accès Lync Online via Outlook Web App (OWA) restera dégradé pendant plusieurs heures au cours d'une période de récupération prolongée. Les ingénieurs sont dans le processus de validation de santé de la fonction dans l'environnement.
Impact sur le client: Certains clients peuvent être incapables de se connecter au service Lync Online via Outlook Web App (OWA). Pendant les premiers stades de l'entretien d'urgence, certains clients ont connu des pannes intermittentes en tentant de se connecter au client Lync ou utiliser conférences audio et vidéo.
Incident Heure de début: lundi, 27 Octobre 2014, à 01h00 UTC
Cause profonde préliminaire: Lync Online a subi une maintenance d'urgence pour éviter l'impact de la fonctionnalité du service.
Temps estimé de résolution: restauration complète du service est prévu le mardi 28 Octobre 2014, à 20h00 UTC.
Prochaine mise à jour: mardi, 28 Octobre 2014, à 20h00 UTC, ou à la restauration complète de services.
Pensez-vous que le problème est lié ?
Message édité par Dew67 le 28-10-2014 à 19:22:15