Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Histoire de total: ressources W11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°178675
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 18-07-2023 à 09:56:42  profilanswer

Salut,

Je veux juste attirer le regard sur une chose que j'ai remarqué d'un coup et depuis W10. Auparavant, il me semble qu'il n'y avait jamais ce type de soucis.

Cela concerne les ressources CPU.

J'observe toujours à la loupe le comportement de mon matos et CPU ou système. Parce que c'est un indice.

Les ressources, cela consomme et abime le matos. C'est un point important dans un parc. Les factures d'énergie ayant explosées.

Je sais aussi que cela peut impacter sur la qualité d'un réseau, même si cela parait loin. On avait déjà eu ce souci sur un vieux Windows, ou l'écran de veille consommait tellement que cela posait des soucis réseaux.

J'utilise aussi, j'en parle en passant les économies d'Energie L1, car cela ne gène pas et c'est positif en plusieurs points.

Voici une capture du souci.

On observe bien que le total, ne fait que rarement, la réelle somme de tous les processus.

On observe aussi (vérifiez) que dés qu'on va dans l'onglet processus, les processus, se font tous, tout petits... C'est a dire qu'il y a ressources en ayant ouvert de quoi monitorer, et ressources et dehors des regards.

C'est comparé aussi avec HWmonitor qui confirme bien le problème.

Windows cherche a cacher des ressources du regard des utilisateurs.

Il y a des ressources qui semblent ne pas apparaitre ou un souci de ce côté là.

Je précise que du côté onglet performance, je suis au min entre 0 et 2%.

Ce n'est pas lié à la configuration.

Je reconnais que cela peut être dû à l'actualisation et que ce n'est pas forcément précis, mais justement, c'est ça le problème. Moi je veux un truc cohérent, on a besoin de monitorer. Et que le système au repos, soit le plus bas possible en ressources.

Pour moi, il manque aussi une jauge de température. On doit encore passer par du soft tiers.

La capture:
https://www.cjoint.com/doc/23_07/MGsh4dRrszz_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2023-07-18-094814.png

Demande annexe, j'ai oublié le nom de ce soft open, portable qui permet de scanner les processus réels. Si vous l'avez...?

Oups, j'avais mis un poste sur la nouvelle iso de W11, il a disparu. Bon je n'insiste aps, j'ai compris. Il y a une autorité qu'a pas trop envie que je sois là, enfin...

Je décide donc comme je le prévoyais de cesser toute participation, si elles sont inutiles, supprimées, verrouillées, ou je ne sais quoi d'autre depuis tant de mois. Et je suis interdot de signature et de forum Windows.

C'est marrant comment font certain. Il y avait quoi de problématique de dire que depuis Mai 2023 et pour seulement 4 mois, il y a une nouvelle iso de W11 qui est dispo. Faut pas, cela pose un problème.

Le modérateur décide ce genre de chose sur quel point du règlement? Doit on subir ses envies ou encore des orgueils démesurés?

Le monde va mal....

Je peux pas lutter, j'avoue, je n'ai pas les moyens. Et c'est sur tous les forums. Curieusement.
Je dois vraiment étre un mongolien..................

Bonne continuation les amis, moi c'est fini l'informatique, juste mail, banque, voila, faut pas trop chercher plus loin ça dérange des gens.

L'informatique... T'as la moindre bonne idée t'as 1000 pauvres gars qui copient, collent, ou je ne sais quoi. Et des dominants qui tiennent a le rester même si ils n'en ont jamais eu les compétences.

Je comprends l'état des nos services en ligne. C'est pas les plus intelligents, c'est ceux qui savent monter sur le c*l des autres.

Vous pouvez me bannir si vos... instincts vous y poussent.
Ciao

Message édité par absyntezero le 18-07-2023 à 10:33:11
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 09:56:42  profilanswer

n°178677
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-07-2023 à 10:34:12  profilanswer

Il faut que tu arrêtes, pour peu que tu ne le fasses pas exprès.
Tu ponds des pavés avec digressions farfelues, pas dans la bonne catégorie, sur des sujets pour le moins secondaires.

n°178679
nebulios
Posté le 18-07-2023 à 12:16:20  profilanswer

Si tu es bannis de tous les forums, c'est que c'est toi le problème.
Consulte un psy. Tu as besoin d'aide.

n°178681
Modération
Posté le 18-07-2023 à 14:44:51  answer

:jap: aucune question, que du complot, on va arrêter ici les conneries

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Sujets relatifs
Plus d'accès Intranet suite miseàjour vers W11 22H2Changement total infra / externalisation
Outlook, exchange et accès total = plantageRepartition des ressources systemes
solution pour filtrage total d'un reseauGestion des ressources ram hotes dans vmware 5
Exchange 2010 - Partage calendrier et gestion des ressourcesIMC : monitoring sur plusieurs ressources
Gestion des ressources matérielles pour la virtualisationRessources matériel nécessaire Virtualisation
Plus de sujets relatifs à : Histoire de total: ressources W11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)