Bonjour à tous,
J'ai pour mission de faire évoluer les pratiques sur Exchange dans notre boite (~250 users)
Nous disposons d'un Exchange 2010 interne et nous souhaitons mettre en place la gestion des ressources (Salle, Véhicule, Matériel ...) ainsi que la gestion des partages de calendriers.
Pour les ressources:
Les salles (boite aux lettres de salle), nous souhaitons mettre en place un système de réservation avec acceptation automatique (fonctionne parfaitement) et j'ai également accès en visuel au calendrier de la ressource. Parfait !
Je souhaiterai pour une salle en particulier mettre un responsable qui devra valider ... j'ai vu la coche dans les options de la BAL mais ça ne fonctionne pas. (demande en attente et responsable ne reçois aucune notification)
Pour les voitures (boite aux lettres d'équipement), nous souhaitons mettre en place la réservation avec acceptation automatique comme pour les salles. Le systèmes fonctionne MAIS je n'ai pas accès au calendrier du véhicule pour voir les disponibilités ... j'ai loupé quelque chose ? (calendrier grisé dans outlook)
Pour le partage de calendrier utilisateur par defaut:
J'ai suivi différent conseils, et je m'aperçois que tous mes utilisateurs ont un doit par defaut "disponibilité uniquement" se qui devrais théoriquement permettre à tous les utilisateurs d'ajouter le calendrier de n'importe quel autre utilisateur et de voir au moins ses disponibilités non ? cela ne fonctionne pas. (calendrier grisé dans outlook).
Je vous remercie de m'avoir lu.
Zorh.
Message édité par Zorh le 24-02-2015 à 12:21:29