Bonsoir à tous,
On me demande de mettre a jour des listes de diffusion avec a peut prêt 70 fiches de contacts à l’intérieur en vu d'un prochain mailing.
Je commence le travail et mon premier réflexe est de travailler dans l'AD ou une OU "contact" a été crée auparavant : je modifie ou crée les infos des contacts et les ajoutes ou retire si besoin dans les DL en fonction du besoin...
Jusqu'ici tout va bien...
Sauf que dans l'Exchange management console, je me rends compte que les infos ne sont pas à jour du tout : ex un contact dans l'AD est maintenant membre d'une autre liste de distrib et dans l'Exchange management console ce changement de DL n'a pas été prit en compte je vois que le contact appartient a l'ancienne DL...
Les nouveaux contacts qui ont été crée dans l'AD et mis dans des DL ne remonte pas dans les "contacts de messagerie" de l'Exchange management console.
Et bien-sur dans Outlook lorsque on appelle les listes de diffusions en question c'est bien les contacts dans l'Exchange management console qui ressortent pas ceux de l'AD...
Y a t il un moyen de re-synchroniser tous ce petit monde en fonction de l'AD de manière a ce que les contacts soit dans les bonne DL et que les contacts qui ont été ajouté ou supp soient prit en compte.
Merci d'avance pour votre aide