Salut,
Mon portable pro est configuré par le service bureautique de ma boite. J'accède à mon compte mail Exchange via outlook. J'ai demandé à y accéder depuis l'extérieur car je voulais avoir mes mails depuis mon pc perso de la maison, et on m'a dit c'est pas possible, on ne peut y accéder que depuis l'interne.
Or ce week end j'ai pris mon portable chez moi, et j'ai lancé outlook et... j'ai accés à ma boite mail sans probleme et ça marche (essaie d'envoi de mail etc). Donc depuis ma freebox.
Du coup, je devrais pouvoir configurer mon outlook de mon pc perso de la maison. Mais je ne sais pas ce que je dois mettre comme serveur exchange. Si je regarde dans les propriétés du compte sur mon portable pro, le serveur a une adresse bizarre genre "fe7b-e231-65ae-ed34@macompanie.com". Quand je mets ça dans mon outlook perso de mon pc fixe, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à ce serveur exchange.
Ma question : comment on récupère les bonnes infos pour se connecter quand on a déjà le compte qui est configuré sur un outlook ?
La réponse, vous l'aurez compris, n'est pas au service bureautique de ma boite qui n'a manifestement pas envie d'aider les utilisateurs.
Merci pour votre aide.
Matz