Merci pour vos questions et suggestions :
Les données sont des documents, et le profil FF (répertoire caché, impossible à gérer pour certains utilisateurs).
Je ne peux pas demander à l'utilisateur de gérer les choses lui-même (non on n'a pas que des power users, loin, trèèès loin de là )
On a plusieurs cas de figure, soit je change le poste entier, soit je change le disque pour un SSD. Dans le 2e cas soit je passe par un support externe, soit je branche l'ancien disque via USB. Dans les cas c'est monstrueusement lent (jusqu'à 1/4h juste pour ouvrir le répertoire utilisateur, puis quelques heures pour le transfert, je ne peux pas demander à l'utilisateur d'attendre tout ça).
Bien sûr on n'a pas de homedrive.
J'aimerais que l'utilisateur ait le moins de chose à faire possible, c'est au final moins de travail pour moi.
On a plusieurs sites physiques, donc c'est pas toujours facile de s'organiser avec l'utilisateur, je préfère qu'il me dise quel jour il n'y est pas, comme ça j'y vais à l'heure qui m'arrange, éventuellement je ramène l'UC à l'atelier.
Changer le mdp j'y avais pensé, mais ça veut dire lui expliquer que son mot de passe va changer, qu'il va falloir le remettre, etc. Et comment ça va se passer si la personne est en télétravail avec un portable en même temps ?
Il faut que je regarde USMT, c'est prometteur, quitte à ne pas migrer les données (si on est sur un site avec mauvaise connexion), et à faire le transfert sur place.
---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!