|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QoS et ToIP |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 11:21:02 |
dreamer18 CDLM | auto qos voip --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:17:34 |
keke-man | Humm ... auto qos ca me dit pas trop ...
|
keke-man | Oui mais je ne suis pas en full Cisco Les téléphones sont des Alcatel.
|
trictrac | sur le port en question, il te suffit de faire Message cité 2 fois Message édité par trictrac le 07-05-2008 à 18:04:07 |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
keke-man |
|
dreamer18 CDLM | "auto qos" Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 14-05-2008 à 08:49:24 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
keke-man |
|
trictrac | parce que ce que tu fais la c'est des ACL layer 3.
|
jujudu44 Prophète du CAC | @trictrac : ya pas le risque que les flux data du PC derriere le poste IP beneficient aussi du marquage L2 a 5? Dans ce cas on transfert le pb vers la couche 2 et on a pas bcp avancé...? |
trictrac | si, c'est le risque, mais avec des IPPhones alcatel, j'ai pas trouvé de solutions simples (dans la mesure ou très peu de PC sont connectés derrière le Tel chez moi, pas trop de prob dans mon cas pratique).
|
keke-man |
Message édité par keke-man le 20-05-2008 à 10:23:20 |
jujudu44 Prophète du CAC | Ben j'ai vraiment eu aucun soucis sur mon LAN enterasys avec les postes alcatel perso... Message édité par jujudu44 le 20-05-2008 à 16:52:11 |
keke-man | Et serait-ce trop demandé d'avoir un exemple de conf pour la gestion des files d'attente ?
|
jujudu44 Prophète du CAC | La CLI est toute simple sur mon matos : Message édité par jujudu44 le 21-05-2008 à 10:15:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Question sur les Vlan et la ToIP | QoS sur switch Cisco |
Débit nécessaire ToIP | ToIP centrex, CoS et VLAN |
Quel intégrateur pour de la ToIP Cisco ? | [ToIP] cherche alternative PM Operator |
[toip] alcatel IPTouch et AVA | [cisco] multicast, QoS et lien multilink |
Plus de sujets relatifs à : QoS et ToIP |