|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur de fax : qu'utilisez-vous ? |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bonjour,
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2009 à 14:49:31 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Merci de ton avis.
Edgard5 | c'est ezffectivement le PABX qui ne sera pas compatible.
|
jujudu44 Prophète du CAC | LoL
Message édité par jujudu44 le 20-06-2009 à 15:15:49 --------------- Jujudu44 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Hello,
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as les tarifs publics sur leur site : http://www.gfsfrance.com/fr/pages/faxpricelist-eur.htm Message édité par El Pollo Diablo le 22-06-2009 à 11:28:50 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | ma carte n'est pas compatible avec la reiser du "nouveau" serveur (et en plus, je n'ai pas les pilotes 64 bits, vu qu'elle a été achetée et montée il y a XXX années ...)
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2009 à 22:12:22 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | je suis bien de cet avis, 8000 euros c'est hors de prix. Mais malheureusement, même 800 euros c'est hors de prix ... (sachant qu'on peut, même si c'est ennuyeux, garder l'exchange2003 "vidé" juste pour le rôle de serveur de fax ... ce qui nous coute peanuts ...) --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et donc faut en plus qu'il passe en licences Enterprise côté Exchange, pour avoir au final un niveau fonctionnel côté fax plutot bas... |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | Effectivement si la machine qui héberge actuellement ton Exchange 2003 est relativement puissante, on trouve toujours des services à répartir...
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |