Une société qui se fait passer pour Orange et qui plus est avec engagement de 5 ans, moi j'éviterais (c'est long 5 ans, très long).
Pense à bien étudier l'évolution de tes besoins sur cette durée (nb de postes, nouvelles fonctionnalités (SVI, répondeur, ligne sur mobile/WebRTS, surtout en ces périodes de télétravail forcé,...) car la facture peut vite grimper (tarif des postes / lignes additionnelles, licences, dispo des pièces).
As-tu regardé du côté des Centrex (IPBBX hébergé) ?
De notre côté, après avoir été chez Orange avec du PABX classique qui nous coutait un bras et n'était pas évolutif, on est passé sur un IPBX Xivo (solution open source) puis, il y a 2 ans sur un Wazo (fork Xivo) hébergé (Allocloud pour ne pas les citer, mais il y en a d'autres (OVH,...)).
Ajd, tout le monde est en télétravail et la transition s'est faite du jour au lendemain (un certain 16 mars 2020 ;-)) en passant tout le monde en softphone (et ça fonctionne très bien même chez des personnes n'ayant pas une connexion extraordinaire).
---------------
http://leblogdundsi.lesprost.fr/