|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : equivalent ou remplacement de teamviewer |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 11:05:02 |
still_at_work | Anydesk ? --------------- In my bed, but still_at_work. |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ilaf32 | Pour qu'elle raison souhaites tu changer ?
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Pour mon info, en quoi TW part en sucette ? |
coke15 Allons-y !! | ils virent les comptes free --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est pas nouveau.
|
saarh | et ils ont aujourd'hui, enfin, la possibilité de passer par un abo annuel avec maintenance. C'est un coût, certes, mais pas énorme et ça fonctionne |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 19:02:32 |
antoincy | Effectivement ils arrêtent le free. C’est hors de prix pour 1 utilisateurs c’est vraiment abusé ... |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est pas du pro ?
|
coke15 Allons-y !! | sorry
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tony83400 | Je connais une boîte qui utilise ISL online. De ce que j’ai vu ça a l’air pas mal. |
snipereyes | Pour ma part j'utilise guacamole sur un serveur dédié et j'accede a tout les ordi de ma boite a distance de n'importe ou. Il faut bien entendu securiser la conf. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
clockover That's the life | Pas mal !
|
seby09 |
Message édité par seby09 le 16-07-2018 à 14:53:50 |
clockover That's the life | Quand la frontière devient si étroite, ils cherchent pas |
HPIR40 |
|
albator233 Lurker inside | Petite question à propos de guacamole.
--------------- Feed-back |
skoizer tripoux et tête de veau |
Message édité par skoizer le 17-07-2018 à 17:17:50 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
snipereyes | Pour repondre a tout le monde on peut se connecter en vnc/rdp/ssh/telnet Pour la partie RDP on peut se connecter en monde console ou avec utilisateur particulier pas de probleme. Pour la doc d'install le site officiel en propose une : http://guacamole.apache.org Sinon je me suis inspiré des commandes de ce script pour l'install : https://chasewright.com/2017/08/01/ [...] on-ubuntu/ Pour l'install y a une partie un peu compliqué sur la variable d'environnement c'est a ce moment que le script m'a aidé Message édité par snipereyes le 17-07-2018 à 18:01:13 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes | pour le coup c'est sur un serveur dédié, donc pas en DMZ.
Message édité par snipereyes le 19-07-2018 à 14:27:45 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes | pour la partie VNC il faut un serveur. Mais pour le telnet, RDP et SSH vu que c'est de base il n'y a pas besoin de serveur.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
ShonGail En phase de calmitude ... | Attention, Teamviewer ce n'est pas que le contrôle à distance.
|
snipereyes | on peut faire de prise en main à plusieurs sur VNC avec guacamole --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
albator233 Lurker inside | Pour remplacer TeamViewer qui me servait uniquement pour faire de l'assistance utilisateur à distance, je vais utiliser l'outil intégré à Windows : le quick assist(assistance rapide en français). Message édité par albator233 le 19-07-2018 à 16:55:53 --------------- Feed-back |
HPIR40 | Pour le commercial en rad, le vpn + le rdp ou ssh ca fonctionne très très bien.
|
eusebius |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
snipereyes | Je propose une solution libre a vous d'en faire ce que vous voulez. Teamviewer je l'utilise pour des cas particulierd et perso le mode reunion je m'en fous un peu. Pour mon besoin guacamole me va tres bien. Je peux aussi enregistrer les sessions avec guacamole et egalement me connecter juste en mode vue. Bref je m'y retrouve --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
clockover That's the life | Non mais on est bien d'accord. Il est cool guacamole et assez peu connu.
|
saarh | Je vais aussi tester ça, même si j'ai encore 9 mois de maintenance Teamviewer qui traine On fonctionnait pas mal avec vnc (et dérivé) fut un temps, mais aujourd'hui, suite au passage sous Google for work, mes 250 nomades n'utilisent plus de VPN, et ne sont donc plus "connectés à nous" (enfin, pour certaines choses, si...pratique, les reverse ^^). Le temps manquant un peu, on a pris le plus simple pour nous => TV
|
recep | Il y a aussi le bureau à distance de google chrome, mais il faut un compte google je crois ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Teamviewer en entreprise | Equivalent switch HP 2920 |
Recherche un equivalent de passerelle FXS pour servir de Serveur SIP | Firewall pour remplacement |
Remplacement d'un AD sur W2012 par un LDAP sur NAS | NAS DS 418 - remplacement à chaud possible ? |
IPAM ou équivalent en open source | Serveur de connexion distant remplacement NAS |
Remplacement Disque RAID 1 (SBS 2003) | Remplacement d’un firewall + switch |
Plus de sujets relatifs à : equivalent ou remplacement de teamviewer |