|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix fournisseur hosted exchange |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 17:51:37 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Quitte à faire du hosted exchange, j'irai directement chez ms avec office 365. |
borazy Gaz ! | Ok donc ca reste du hosted exchange en fait |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Avec possibilité de faire du SSO, la synchro de ton ad, lync, sharepoint, office web apps |
borazy Gaz ! | Mouais trop pour moi pour le moment ...
|
batcha | Pour avoir test l'offre office 365 et l'offre exchange chez OVH ( ~ 750 bals)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
willone |
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 12:24:56 |
willone |
Quel est la durée de rétention des sauvegardes chez MS ?
bah le problème c'est que beaucoup de clients choisissent un presta Hosted Exchange justement parce qu'il gère les blackberry... La formule "c'est prévu pour bientôt" ça ne leur convient pas du tout. C'est dingue le nombre de VIP qui utilisent ce système... j'ai migré un client avec 800 BAL et 100 Blackberry chez openhost la semaine dernière... je me voyais mal lui dire qu'on allait chez MS mais qu'on devait abandonner les Blackberry
Idem. Je préfère laisser cela à des gens qui ont une forte culture MS et dont c'est le métier Message édité par willone le 08-12-2011 à 12:41:15 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah pas nous.
|
willone | Pour la synchro AD/SSO ca marche bien... chez le gros client (800 BAL) dont j'ai parlé on a mit en place cette solution. http://www.openhost.fr/synchronisa [...] directory/ qui se base sur des services web. L'avantage c'est que y'a pas de VPN ou équivalent qui font flipper les DSI et/ou les admin sécurité... c'est un lien unidirectionnel.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mouais, tu files à une boite que tu connais pas tes identifiants et mots de passe pour chaque utilisateur |
borazy Gaz ! | Mince du coup je ne sais plus vers qui m'adresser ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 15:44:18 up
|
Publicité | Posté le |