|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Migration hébergement mail ovh vers exchange 2010 Interne |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 17:26:55 |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu script la création des boites, tu regardes si tu peux pas extraire une liste des comptes et tu fais un match adresse mail, compte ad et tu ajoute en alias l'ancienne adresse. Tu utilises transporter suite (outil à dl sur le site de ms) pour faire ta migration imap vers exchange, ou sinon tu exportes depuis outlook en pst les boites, et tu copies le contenu lors de la création du profil outlook. Tu oublies pas de faire ta bascule smtp aussi Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 06-11-2011 à 02:03:13 |
tuffgong | merci à vous deux pour vos réponses.
|
tuffgong |
Merci pr toutes ces précisions d ailleurs une migration comme la mienne c tout ou rien, non? Je veux dire par là qu a partir du moment où tu changes les mx, tes clients outlook doivent etre reconfigurés ds la foulée. N y a t il pas moyen de faire coexister les 2 systèmes genre clients migrés utilisent exchange et clients pas encore migrés continuent ac système ovh? Je n ose pas imaginer comment font les entreprises avec des milliers de postes clients ds ce genre de situation Message édité par tuffgong le 06-11-2011 à 13:15:08 |
tuffgong |
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 19:47:26 |
bibichetl1 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
bibichetl1 |
|
bibichetl1 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur mail black berry | synchro openldap vers active directory |
Backup Exec 2010 R2 | Outlook 2010 & Exchange 2008 Mots de passe. |
Exporter les paramètres de Backup Exec 2010 R3 | Avis sur topologie réseau + routeur failover |
Aide / avis pour choix d'une petite architecture | [Outlook][Exchange] Bypasser la configuration |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Migration hébergement mail ovh vers exchange 2010 Interne |