|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel FAI pro avec GTR ? |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 13:21:32 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
still_at_work | Il faut savoir que pour une ligne internet, plus la GTR est longue, moins elle est chère.
Message cité 1 fois Message édité par still_at_work le 26-06-2013 à 14:58:52 --------------- In my bed, but still_at_work. |
Stoomm2 | still at work : on s'est croisé. Pour le délai d'install, ok.
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Pour Orange c'est 24h, et option 4h (GTR S2) coûte une blinde et n'est proposée qu'aux grosses entreprises (proposé en "cadeau" pour ceux qui prennent 2 lignes SDSL "Dual Backup" ) A noter aussi que ça ne comprend en général que les jours "ouvrés", c'est à dire lundi au vendredi, hors jours férié. Si tu bosses le samedi, ça sera à prendre en compte et à faire valoir au commercial Orange/SFR/autre FAI que tu choisiras. Message édité par bardiel le 26-06-2013 à 15:45:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Stoomm2 | Ok ! Bon, faut que je réfléchisse.
|
bardiel Debian powa ! | Chez Orange, oui globalement (vu qu'ils sont l'opérateur historique)
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 17:46:41 |
MysterieuseX Chieuse | OBS en SDSL tu tourne sur du 4h dès le premier lien, et vue les contrats, oui c'est tenu.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Jey-b | Stella Telecom ! J'ai une 4,5 Mbits EFM et une 8 Mbits ATM, et tous les autres liens seront normalement migrés chez eux. Message édité par Jey-b le 04-07-2013 à 12:21:23 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
jujudu44 Prophète du CAC |
networkinfo | Perso je suis chez openip
|
Jey-b |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
bardiel Debian powa ! |
networkinfo | Techniquement tu peux pas mettre de gtr sur de l'adsl
|
bardiel Debian powa ! | Donc l'ADSL avec GTR d'OBS, c'est du flan ?
Message édité par bardiel le 04-07-2013 à 16:18:38 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
networkinfo |
networkinfo | Merde j'ai l'impression de passer pour un commercial, je vais retirer mon post :-p
Message cité 1 fois Message édité par networkinfo le 04-07-2013 à 16:29:24 |
bardiel Debian powa ! |
networkinfo |
|
frnl sourcier |
|
networkinfo |
|
frnl sourcier |
|
Djeng0 Hash & Frères | Trop chère le SDSL je pense. En ADSL tu peux peut-être voir pour l'orange Pro (à partir de 40€HT avec la livebox) : http://abonnez-vous.orange.fr/pro/ [...] aspx?rdt=o A voir ce que couvre la GTR 8h. http://boutique.orange.fr/doc/contrat3706.pdf Dans le cadre du service de téléphone pro par Internet, la connexion sera interrompue entre vingt-deux heures (22h) et Quant aux 8H .... j'ai l'impression que ça concerne que la Livebox + installation privative mais j'ai du loupé un passage ? Tiens Magic annonce une GTI de 4h : http://www.magic.fr/acces/adsl.php edit : ah ça a déjà 1 mois ^^" Message édité par Djeng0 le 09-08-2013 à 15:56:21 |
ou pas ... Sur un site de client dernièrement, une bagnole a brûlé dans un parking et ça a fait fondre les câbles FT. Donc le mieux c'est de prendre deux technos différentes EDIT : 2 jours depuis la reconnaissace du problème ! Ce n'est que le lundi à 12h que FT a reconnu que le problème était de leur ressort. Or les câbles avaient brûlé durant le WE. Inutile de dire qu'ici on n'est pas dans une maintenance proactive ... Message édité par ShonGail le 25-10-2013 à 12:15:48 |
n0b0dY92 | Ouais 2 technos différentes c'est vrai que c'est quand même plus prudent.. mais qui 2 technos différentes dit forcément Fibre Optique.. (cuivre / Fibre Optique) donc faut avoir la chance d'être en zone résidentielle couverte et dans un bâtiment fibré (ou prêt à la recevoir du moins..) et là ça se corse un peu plus. On peut aussi se procurer un routeur qui sait gérer le fail-over sur de la clé 3G genre çà : http://www.materiel.net/connexion- [...] 60278.html (mais y a surement moins cher sur des modèles moins évolués)
--------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ca peut être aussi le câble, satellite, faisceau hertzien, etc. |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | routeur adsl avec carte 3g intégré en lien backup ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |