|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Offre FAI adaptée pour relier deux sites (VPN) |
Cabri jaron.gouv.org | Bonjour, J'ai une entreprise (site A) existante avec 6 postes, 2 portables et un serveur sous win2008 avec domaine AD. Sachant que le serveur actuel est très ancien, je vais racheter un serveur et une licence Win2008, ce dernier sera installé sur le site B, et je souhaite relier les deux sites via une liaison VPN (via deux routeur Netgear si ADSL, ou autre si SDSL) J'en viens donc à ma question principale : Sachant que les deux sites vont devoir communiquer ensemble pour du partage de ressources, fichiers (doc, xls, pdf...) et des accès commun à des BDD (CCMX, Sage, planning etc) est-ce que du 1Mb suffira pour avoir quelque chose de fluide et des temps d'accès corrects ou c'est même pas la peine d'y penser ? Sachant que je me suis posé la question d'un accès SDSL mais c'est vraiment vraiment hors budget (j'ai demandé un devis à Stella Telecom) est-ce que c'est indispensable pour mes projets ? Voilà j'espère avoir été clair, désolé pour le pavé. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 15-09-2011 à 18:27:02 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 18:25:03 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 16-09-2011 à 08:18:58 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ShonGail En phase de calmitude ... | Suivant tes besoins, tu peux aussi t'intéresser à 2008 Storage. Pas d'AD mais pas de CAL pour les clients. |
n0b0dY92 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
shrew soft VPN Acces Manager : certificat | Livres ou sites à conseiller pour une newbie au management de SI |
VPN windows 2008R2 | Interconnexion de deux sites distant de 300Km |
recherche boitier VPN simple | Comment bloquer l’accès à certains sites sur Internet ? |
Plus de sujets relatifs à : Offre FAI adaptée pour relier deux sites (VPN) |