Bonjour,
Je note actuellement chez un client un problème de dérive d'horloge sur mon OXO, je m'explique :
Le meuble en question est un OXO rack 3 version R300/019.001. Il est muni d'un T2 et de 4 LR.
Le problème est le suivant :
En synchronisant l'horloge du PABX (Particularités Système -> Réglage date et heure PCX) sur celle de mon PC de télèmaintenance, l'horloge est correctement remise à l'heure.
Néanmoins après quelques jours de fonctionnement, l'horloge prend une avance de 5 minutes puis se stabilise à cet état.
Je voudrais savoir quelle peut-être la cause d'une telle dérive de l'horloge et si possible une solution à ce problème.
J'ai déjà lu des commentaires sur le sujet remettant en cause la version (R200), le quartz de la carte mère ou encore l'emplacement des accès externes (nécessité d'un T0 ou d'un T2 sur cabinet principal).
Merci de votre aide.