|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VPN Business Everywhere Orange non compatible VISTA |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 10:03:41 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Le SP1 de Vista est sorti il n'y a pas longtemps, je pense que les services de validation d'OBS attendaient la sortie officielle de ce patch pour finir leur taf. Message édité par o'gure le 27-03-2008 à 20:41:21 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
titus07 | Il est ENFIN sortit ce jour ! |
akizan Eye Sca Zi | lol, sont pas à la bourre du tout les mecs quoi |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 11:04:39 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Ouais c'est sûr, si t'appelles la nuit ou le dimanche tu tombes au Caire je crois, là ça se passe moins bien en général Message édité par Misssardonik le 18-04-2008 à 11:42:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Business_Everywhere_7_2_142, je parle de cette version, ce n'est pas la V7?
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
titus07 | Ben je viens de le tester sur vista sp1, pas moyen de monter le vpn, erreur 270, pas de connexion orange visiblement, retour sous xp... |
damreseau |
|
titus07 | Avec la version 8.0.3p, aucun probleme, il suffit de cocher la case "utiliser la configuration lan" qui se trouve dans "paramètres avancés", "proxy d'entreprise" |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problematique sur acces VPN cisco | Cisco VPN client et proxy |
VPN entre Zewall et ISA2004 | VPN LAN-to-LAN entre 2 routeurs Cisco, perdu dans l'adressage ? |
Monitoring LAN/VPN | windows vista |
Oleane VPN | Routage VPN sur linksys RV016 |
3G + VPN SLL + IPCOP | Problème connexion VPN avec ISA Server 2004 |
Plus de sujets relatifs à : VPN Business Everywhere Orange non compatible VISTA |