|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer le parc téléphonie : PABX vers IPBX? |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 11:09:30 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-07-2016 à 15:27:18 |
koma777 | Voilà tu as tout compris, il s'agit bel et bien d'eux... Message cité 1 fois Message édité par koma777 le 19-07-2016 à 15:59:29 |
flash_gordon |
|
snipereyes | Vu le nombre d'appareil, le besoin et surtout la volonté d'avoir des coûts maîtrisés tu peux partir sur une solution xivo avec des téléphones snom qui fonctionnent vraiment bien. (Je parle du matos hein pas du type de voip) Pour en avoir mis en place ça tourne très bien c'est maintenu et via un contrat d'assistance tu as du support. Sachant qu'il suffit que tu prennes en trunk sip avec toutes tes lignes. La solution cisco c'est un peu le haut de gamme pour une prestation quasi similaire et en plus tu t'enfermes dans une solution proprietaire dont la durée dépendra du bon vouloir du constructeur. Et cisco au niveau support c'est carrément moyen pour avoir eu du matos cisco si tu ne prends pas le contrat de support qui coute une blinde tu peux oublier toute éventuelle mise à jour --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
flash_gordon | Sauf qu'encore une fois, il n'y a pas "une solution", "une manière" de déployer un ipbx.
Message édité par flash_gordon le 20-07-2016 à 11:29:27 |
koma777 | Ils ne seront jamais vraiment neutre, étant donné qu'ils veulent forcément me vendre qqch... Message cité 1 fois Message édité par koma777 le 20-07-2016 à 11:42:15 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:41:05 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-07-2016 à 11:52:19 |
koma777 |
Message cité 1 fois Message édité par koma777 le 20-07-2016 à 13:46:31 |
flash_gordon | Le probleme c'est que le Diatonis c'est une offre Orange fourre-tout, grosso modo ça veut dire que c'est orange qui gère tout, mais techniquement ça peut être tout et n'imlporte quoi derriere, faudrait voir la tete du contrat.
|
flash_gordon |
|
koma777 | HAHA. Je savais bien que je l'étais déjà. Message cité 1 fois Message édité par koma777 le 20-07-2016 à 14:40:12 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-07-2016 à 14:56:43 |
snipereyes | M'aurait étonné que tu debarques pas toi. Surtout vu ta réponse qui ne sert à rien au topic si ce n'est appuyer un avis dans le but d'aller contre le mien. Apparemment tu n'a rien à faire sur le forum puisque ça devient une habitude. On ne se connaît pas mais merci de me laisser donner mon avis. Concernant le contexte je pense que c'est surtout vous qui êtes compliqués pour une pme. Le contexte de base est posé situation actuelle, nbre de postes téléphonique, etc... il doit effectivement manquer le type de liens dont il dispose mais ça ne change rien à ma réponse. Je viens proposer une solution non pas pour un type de toip mais pour le matos qui gère ça car son presta lui propose déjà du cisco. Bref il me semble qu'on est là pour débattre sur le sujet et donner chacun son avis. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
skoizer tripoux et tête de veau | -1 pour snipereyes
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
koma777 | Autre question, quels sont les véritables avantages du toip par rapport à ma config actuelle? (mise à part le fait de pouvoir bouger non poste plus facilement) |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
La liste n'est pas exhaustive, et fonction du fabriquant ... Ça varie beaucoup. Message édité par ChaTTon2 le 21-07-2016 à 10:47:19 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-07-2016 à 11:45:47 |
ChaTTon2 Je l'aime ! | J'ai quand même doublé Flash Gordon ... C'est dire si je suis rapide !
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Publicité | Posté le |