Salut,
Concernant MyStream (chez eux depuis 2 ans maintenant) le déploiement s'est fait le plus rapidement possible (y a le délai Orange/SFR incompressible + la config interne MyStream normalement), concernant le SAV ils sont très réactifs et surtout très très proactifs (ça choque parfois).
On a pas eu de soucis technique jusque là (Lien FO sur site central avec lien SDSL de secours, et on a un lien SDSL sur un autre site avec un secours ADSL)...
Leur particularité technique, c'est qu'ils sont multi-opérateurs, ils peuvent proposer à la fois de l'Orange et du SFR (notre cas chez nous) et contrairement à la plupart des opérateurs alternatifs (type Stella, Céleste, chez qui on a déjà été mais qui n'ont pas été assez performants/réactifs/proactifs au niveau déploiement et SAV justement...) ils n'achètent pas juste une partie de la boucle Opérateur mais la totalité, ce qui fait qu'ils ont la main sur le lien et ça évite les renvois de balle incessants entre les différents opérateurs présents sur la boucle...
Après au niveau tarif c'est à peu près comme Stella voire moins cher, au départ ça nous faisait peur, puis dès qu'ils nous ont présenté leur bilan financier on a compris pourquoi c'était pas cher...^^ Leurs chiffres sont nickels, en hausse, ils ont quasi 0% d'endettement et une bonne caisse de fonds propres, du coup ils peuvent vendre pas cher. Puis ils ont pas mal de bonnes références, je sais plus trop lesquelles là mais faut voir leur site.
Niveau interlocuteur t'attends pas à des commerciaux pur jus, y a que des ingénieurs réseaux dedans donc ouais on va dire que le marketing et tout n'est pas leur point fort par contre sur le plan technique c'est une vraie petite armée.
Voili voilou, j'espère t'avoir éclairé, bon courage pour la suite.