Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

call manager

n°155657
yannmick
oser et essayer
Posté le 07-08-2018 à 14:38:36  profilanswer

bonjour a tous! voila je suis stagiaire dans une entreprise dans le service Telecom, et il m'a été demander de mettre en place un call server. sauf que mon problème est que je n'arrive pas a cerner exactement le rôle d'un call server(ou call manager). En fait je ne vois pas le role que pourrait jouer un call manager lorsqu’on possède déjà un ipbx. je serais très reconnaissant envers n'importe quel personne qui m'apportera son aide car je suis vraiment embété. :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 14:38:36  profilanswer

n°155658
Modération
Posté le 07-08-2018 à 14:50:43  answer

ouais mais non, va peut être savoir comment utiliser google/bing/qwant/duckduckgo ...

Aller à :

Sujets relatifs
Connection à exchange manager est impossibleLogger combinaison Port/Mac adresse avec HP Procurve Manager ?
Un manager de connexion, graphique ?Conf Call compatible Google Apps for Business
Modèle d'un Call Manager[CCM] Erreur lors d'une communication interne sur Call Manager
procédure vers opérateur SIP via call manager[TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx....
Cisco Call Manager et renvois multiplesCisco Call Manager 6
Plus de sujets relatifs à : call manager

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)