Hello tout le monde
je bosse actuellement sur la mise en place d'une architecture de communications unifiées notamment sur la base d'un Cisco Unified Call Manager version 7.1(2a).
Sur chaque téléphone qui sera déployé, 2 lignes seront disponibles. Une professionnelle (communications internes et externes pour le boulot), et une personnelle (papa/maman/téléphone rose).
Le souci, c'est que le client exige qu'on puisse effectuer des renvois sur les deux lignes... par exemple qu'un directeur puisse renvoyer sa ligne personnelle vers machin ET renvoyer, en même temps, sa ligne professionnelle vers son assistant(e) par exemple. Je précise qu'il ne veut pas effectuer de renvoi sur non réponse et il ne veut pas non plus que l'utilisateur ait accès à l'interface web ccmuser.
À ma connaissance, il n'y a pas moyen de faire ça autrement qu'avec l'interface web ccmuser mais le client ne veut pas que les utilisateurs y aient accès. Si vous avez des idées, ou des suggestions pour fournir une solution de rechange pour contourner un peu le problème je suis preneur
Merci d'avance !
Message édité par Ineffable le 18-06-2009 à 10:50:25
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