|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Business Everywhere Orange VPN sous Windows 7 |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:12:44 |
meulator Si je t'attrape... | Et avec un autre client VPN ipsec, style greenbow, tu as essayé? (sais pas si c'est possible, bicoz Orange toussa..) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Comme tu l'as dit, Orange a mis du temps à sortir une version de BEW compatible vista. Cette dernière est sortie il y a un peu moins d'un an...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Du nouveau ?
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 10-05-2009 à 21:44:25 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Houla, ça va pas être aussi aussi simple que ça le XP Mode de 7, et pour des softs comme les clients VPN c'est quasi inapplicable. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Homme de peu de foi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas spécialement, c'est juste une évidence technique. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1, ton vpn va peut être se monter dans ta VM mais en aucun ça va ressortir sur ton 7 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas, vous m'expliquerez comment on arrive à faire fonctionner le kit sous vmware... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:36:08 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | OBS vend des cartes 3G USB ou PCMCIA.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La version BEW compatible vista a été diffusée aux client depuis 1 an.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je dois planer alors, je suis quasiment sur d'avoir pu l'utiliser sur un laptop Vista pendant l'été 2007 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas t'utilisais pas la V8 spéciale Vista...
Message édité par Faboss le 11-05-2009 à 22:27:42 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
AlexisD69 |
Message édité par AlexisD69 le 13-09-2009 à 12:07:33 |
AlexisD69 | Je viens d'essayer la version 8.05p qui est sortie en juillet et ce n'est pas mieux. Je rencontre précisément les mêmes problèmes. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc tu peux utiliser le kit et les ressources réseaux depuis VW XP sans soucis ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
AlexisD69 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc l'émulateur de windows fonctionne bien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
AlexisD69 |
Message cité 1 fois Message édité par AlexisD69 le 24-09-2009 à 19:20:00 |
karlgts |
Message édité par karlgts le 18-10-2009 à 13:40:57 |
titus07 | quelqu'un a essayé ça (bew pack avec windows 7 ): http://jmpstart.wordpress.com/2009 [...] windows_7/
|
Sdel71 Exilé... | Trouvé ca : http://ikisai.wordpress.com/2009/0 [...] -7-how-to/
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
titus07 | yes !
|
Sdel71 Exilé... |
|
Sdel71 Exilé... |
Message édité par Sdel71 le 07-07-2010 à 14:48:17 |
Sdel71 Exilé... | Bilan provisoire : Message édité par Sdel71 le 08-07-2010 à 14:57:55 |
bonescraper http://www.13-Design.net | Bonjour, après installation du dernier kit Business Everywhere d'Orange, je ne pouvais toujours pas me connecter. Pour ceux qui aurait le message "Le statut du service 'ireike" est différent de démarré", tout comme moi, voici la réponse officiel d'un technicien d'orange après 4 services et 45 minutes de téléphone : Dans la Base de registre aller dans : faire la même chose dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\IpsecDrv Le problème est connu chez orange chez certains de leur clients, sur le dernier kit de connexion 8.0.7 p. Testé sur un windows 7 pro 32bits. j'espère que cela pourra servir à certain d'entre vous. Message cité 1 fois Message édité par bonescraper le 12-07-2010 à 17:45:46 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | des news pour win 7 en 64 bits ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
correon | Merci!!!
|
kilimanjaro Palm à 6000 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |