Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
Bonjour,
je viens d'avoir la portabilité de mon numéro de portable SFR vers mon nouvel opérateur Virgin, depuis le 03 Mai 2011.
J'ai souscrit à l'offre Virgin Iphone 16go 1H bloqué... et depuis cette date, je vis un enfer.
Je ne reçois plus aucun SMS (alors que je peux envoyer, depuis le 04, car le 03 mai, cela ne fonctionnait pas non plus) d'aucun opérateur, et à minima, tous les appels provenant de SFR ne peuvent arriver jusqu'à moi. (A priroi, certains appels depuis Orange mobile ne fonctionnent pas non plus... certains me laissent des messages vocaux que je ne reçois jamais)
J'ai donc contacté le service clientèle, qui m'a d'abord pris pour un neuneu ("vous ne savez pas vous servir d'un téléphone, je vous passe le service technique..." service qui n'a jamais répondu)
J'ai donc rappelé ensuite pour avoir plus d'information: là j'ai eu droit à un cinglant :"vous avez besoin que des gens de chez SFR vous appelles?"
Aujourd'hui, je me rends donc dans la boutique PhoneHouse où j'ai eu le malheur de souscrire mon abonnement et nous appelons ensemble le service technique: "Monsieur, nous avons eu un problème technique avec tous les portages du 03.05.2011 (Ndlr, comme par hasard), mais c'est sûre qu'à 19H tout sera ok". Je quitte donc le magasin, et j'attends 19H30 pour refaire un arrêt de mon téléphone et toutes les manip que m'ont déjà demandé de faire les services clients de mon opérateur.
Résultat,= Toujours impossible d'être joint!
A 20heures, j'appelle donc de nouveau le service, cette fois, le service résiliation pour demander la nullité de mon contrat dans la mesure où les obligations de l'opérateur ne sont clairement pas remplis (j'ai 50% des gens autour de moi qui sont chez SFR et qui ne peuvent me contacter, ce qui est tout bonnement inadmissible, et 100% de mes contactes qui ne peuvent m'ecrire de SMS, alors que j'ai un forfait de 400 sms (A quoi çà peut bien me servir!!))
Résultat, la première personne ne peut rien pour moi, la seconde m'écoute gentilement et me dit que si je veux résilier et récupérer mon numéro, çà va me couter 37.90*12 soit 450€, pour deux jours de "non-service" car la mise en service (sevice?) a eu lieu. Pour finir il me propose d'envoyer un mail au service clients pour demander si malgré tout ma demande (nullité du contrat, résolution du contrat, sans indemnité et portabilité de MON numéro que j'ai depuis 15 ans) peut aboutir!
Pour finir, je ne peux m'empêcher de vous joindre un mail de leur service clients, suite à une de mes demandes dès le 03/05/2011 :
Mea culpa : nous avons bien regu votre mail d'avant hier mais nous n'avons pas encore pu vous apporter une riponse.
Nous ne vous avons pas oublii et allons vous ripondre le plus rapidement possible.
Merci de votre confiance,
Cordialement,
Votre Room Service Virgin Mobile
Vous avez bien lu: j'ai fait un copier/coller, je n'ai rien modifié! comment peut-on adresser ce genre d’ineptie à un client! C'est du grand foutage de gueule!
MA DEMANDE:
- Je voudrais un courrier officiel de Virgin m'indiquant que mon contrat est nul et que je dois rendre le téléphone à la boutique où j'ai passé commande. C'est à dire que je ne doit pas verser le moindre € pour une service inéxistant de 2 jours!
- Obtenir mon RIO pour retourner chez SFR
Pouvez-vous m'aider!
PS: à 16H le problème venait de Virgin (source le service technique), A 20H, le problème doit venir de chez SFR (Source identique!)
Merci d'avance pour votre aide.
Message édité par wolfy20 le 06-05-2011 à 08:39:23