Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Résiliation, frais de résiliation, téléphonie mobile, SFR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°55244
zizigo
Posté le 24-06-2009 à 13:28:22  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème avec SFR. Actuellement je suis engager jusque février 2010 et j'en ai vraiment marre.
Je voudrais résilier mon contrat (forfait bloqué) sans payer les frais de résiliation!!!
J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec eux :frais de changement de forfait qui ne m'ont pas été précisé, augmentation du prix du forfait (32€==>39€), téléphone abimé en SAV...

Pouvez-vous m'aider merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 13:28:22  profilanswer

n°55245
boobaka
Posté le 24-06-2009 à 13:51:49  profilanswer

Peut etre commencer par aller dans la bonne section :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm

---------------
www.google.fr  
n°55249
zizigo
Posté le 24-06-2009 à 14:45:51  profilanswer

boobaka a écrit :

Peut etre commencer par aller dans la bonne section :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm

Désolé je suis nouveau et si tout le monde réponds comme toi à mon avis les gens ne doivent pas être super content d'être sur ce forum ou en tout cas avec toi dans les parages!!!

n°55252
Micko77666
Posté le 24-06-2009 à 15:18:49  profilanswer

Et un qui commence bien avec ses réflexions.... je sent que tu n'auras pas beaucoup de réponse Zizigo......

n°55254
Modération
Posté le 24-06-2009 à 15:38:26  answer

T'es peut être nouveau mais t'es pas aveugle, les règles sont là pour être lues :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Sujets relatifs
Une première, vos comm vers l'étranger GRATUITES depuis votre mobileMise en place systeme tel> qq s'y connait en téléphonie?
Choix serveur de messagerie / Telephonie sur IP / messagerie unifié /telephoner depuis son pc a partir de son telephone mobile?
Avantage de Service de téléphonie IP ss protocole SIP pour pmeProblème de contrat sur de la téléphonie fixe HELP
Exchange depuis un mobile : config serveurCisco VPN pour windows mobile 5
Téléphonie IP avec IPBXAsterisk et le centrex IP (SFR One)
Plus de sujets relatifs à : Résiliation, frais de résiliation, téléphonie mobile, SFR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR