|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Système de sauvegarde secondaire d'un SAN |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 11:02:56 |
MickeyNox chui plus là | Un deuxièeme SAN en miroire.
|
lecharcutierdelinux | Akabis, quelle est le nom de cette interface entre tes deux baies?
|
akabis . | La gestion de la virtualisation du stockage se fait via une VM (2 exactement, pour la tolérance de panne). Donc toujours présente sur une baie. Il faudrait que les 2 baies tombent en même temps pour avoir une panne de virtualisation de stockage... dans ce cas de figure, c'est la cata pour tout.
Message édité par akabis le 10-06-2010 à 11:40:01 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
Message édité par Buen le 10-06-2010 à 14:01:11 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Ce sont des solutions sans intervention humaines tout ça.
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 14:10:09 |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 10-06-2010 à 14:28:45 |
akabis . |
Message édité par akabis le 10-06-2010 à 14:38:31 |
akabis . |
Message édité par akabis le 10-06-2010 à 14:35:38 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | ssay3r est sous Hyper-V, tu fais ça comment la virtualisation de stockage ?
akabis . | Chacun prêche pour sa paroisse
Message édité par akabis le 10-06-2010 à 16:00:14 |
ssay3r ou valoch | Exact, votre aide m'a vraiment été précieuse. 3 solutions à étudier, et peut être d'autres encore.
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
ProGrammeHeure | Ok, merci, et donc vous utilisez la même techno ou non pour la sauvegarde du coup? |
boobaka | Perso je n'utilise pas encore Datacore, mais ca ne tardera pas ...
--------------- www.google.fr |
boobaka | J'ai l'impression que tu mélanges beaucoup de chose --------------- www.google.fr |
akabis . |
|
ProGrammeHeure | ok, merci pour le recadrage. c'est vrai que j'ai un peu tendance à m'embrouiller. |
Publicité | Posté le |